[VENDU] Boogie DC3

Rappel du dernier message de la page précédente :
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le 17 Janv 2004, 13:48
Voici la bête (il s'agit du mien et non celui de gobo)

Ouais, bon ...
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 17 Janv 2004, 14:03
n'empeche qu'il lui ressemble vachement
steph
-----------------------------------
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le 17 Janv 2004, 14:05
rends le moi !

Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 17 Janv 2004, 14:12
Fandango a écrit :
En fait, l'eq est tellement efficace que quand t'y a gouté tu peus plus revenir en arriere

Je possede l'ancetre du DC5 et c'est dur de se separer d'un tel ampli !

Ca bouffe tellement le grain de l'ampli que je prie avant d'enclencher ce truc. Mais bon, chacun son goût.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Homer
  • Homer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Homer
    le 17 Janv 2004, 14:32
Putain c'est la page des possesseurs de DC3 ou quoi???

C'est cool, je pensais pas qu'on etait aussi nombreux! (En plus un pelissannais, moi suis de salon!!!)

PS: je profite de l'occase pour vous demander un truc avez vous deja changé les lampes dessus car moi il faudrait bien! Et donc qu'avez vous mis les memes ou d'autres types?

desolé pour l'incruste, c'est quand meme une annonce de vente!!!!
gobo
  • gobo
  • Publié par
    gobo
    le 17 Janv 2004, 16:52
Homer a écrit :

C'est cool, je pensais pas qu'on etait aussi nombreux! (En plus un pelissannais, moi suis de salon!!!)

PS: je profite de l'occase pour vous demander un truc avez vous deja changé les lampes dessus car moi il faudrait bien! Et donc qu'avez vous mis les memes ou d'autres types?

Salut le salonais, si tu veux jouer en stéréo, profite de l'occase
Mes lampes sont en bon état mais tu fais bien de poser la question. Et puis, c'est pas parce que c'est une annonce de vente qu'on peut pas parler matos
capitaine_banane
Fab a écrit :
Fandango a écrit :
En fait, l'eq est tellement efficace que quand t'y a gouté tu peus plus revenir en arriere

Je possede l'ancetre du DC5 et c'est dur de se separer d'un tel ampli !

Ca bouffe tellement le grain de l'ampli que je prie avant d'enclencher ce truc. Mais bon, chacun son goût.

non pas du tout c un equaliser 5 bandes intégré à l'ampli, pas un externe (ca ca bouffe le grain c vrai)
capitaine_banane
Homer a écrit :

j'y ai mis une Ei en V1 et des sovteks LP ca sonne bcp mieuxmaintenant!, qpn plus riche, plus plein.
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 17 Janv 2004, 18:27
capitaine_banane a écrit :
non pas du tout c un equaliser 5 bandes intégré à l'ampli, pas un externe (ca ca bouffe le grain c vrai)

Je sais que c'est un intégré, et je trouve qu'en général l'eq Mesa bouffe le grain de l'ampli, je suis plus fan d'un bon eq style tc electronic dans la boucle, ça préserve mieux le grain a mon goût.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
capitaine_banane
connais pas les equa de ce niveau, moi j'ai testé avec un ge7 dans la boucle c'était affreux en fin de compte.
gobo
  • gobo
  • Publié par
    gobo
    le 24 Janv 2004, 11:58
up !
gregus67
Homer a écrit :

ben sur mon DC2, j'ai laisse tomber les lampes d'origine, j'ai essaye des Tesla, sans plus, des Ruby avec cof de saturation faible, super pour le blues (rappelons que Boogie n'est pas de prime abord taille pour le blues), maintenant j'ai des Ruby avec coef de saturation moyen, ca marche pas mal surtout avec la Godin (P90) et la Strat. Les HB aiment aussi bcp, mais j'ai une nettre preference pour les P90 avec les EL 84.
En plus, les Ruby sont pas tres cheres.
Et comme pas de bias, tu peux passer d'un jeu de lampes a l'autre pour faire les essais de coloration de son.
Greg
Un esprit simple dans un corps simple.
gobo
  • gobo
  • Publié par
    gobo
    le 25 Janv 2004, 10:21
UP le retour ...
Reychlor
Arrrrrrrrggghhhh
Si seulement tu pouvais m'attendre jusqu'en Aout ...

Reychlor, c'est dur la vie d'étudiant fauché
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
gobo
  • gobo
  • Publié par
    gobo
    le 25 Janv 2004, 10:33
Pourquoi pas, j'suis pas pressé

faut voir
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 25 Janv 2004, 11:03
up!!!! pour Gobo qui est sympas!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/

En ce moment sur achat/Vente/Echange...