Deville_Stevens Custom Top utilisateur #1 Publié par Deville_Stevens le 16 Déc 2005, 09:45 pour cause de plus de temps/plus de fric je debarrasse Une belle basse active cort C4 nikele neuve (pas une rayure !) echange contre une basse bas de gamme + fric
Deville_Stevens Custom Top utilisateur #3 Publié par Deville_Stevens le 16 Déc 2005, 10:31 PS : c'est l'ideal pour un debutant qui veut passer à plus gros et ne sait pas quoi foutre de sa basse !
Deville_Stevens Custom Top utilisateur #6 Publié par Deville_Stevens le 16 Déc 2005, 14:36 upupup presque vendue !!!
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #7 Publié par -_- Didier -_- le 16 Déc 2005, 14:40 j'avais la meme mais en C5 , c'est vraiment un super raport qualité prix j'etait vraiment bien sur cette bass et elle sonne bravo au futur proprio , bonne achat ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Deville_Stevens Custom Top utilisateur #8 Publié par Deville_Stevens le 16 Déc 2005, 15:16 oui, y a pas à chier, dans cette gamme de prix et meme plus y a rien qui rivalise !! C'est vraiment une basse ideale pour les gratteux pour moi (confort/facilité)
MetallicRiffer Vintage Cool utilisateur #9 Publié par MetallicRiffer le 16 Déc 2005, 17:10 Deville_Stevens a écrit :oui, y a pas à chier, dans cette gamme de prix et meme plus y a rien qui rivalise !! C'est vraiment une basse ideale pour les gratteux pour moi (confort/facilité)Bah up alors !
Vinntroll Special Ultra utilisateur #10 Publié par Vinntroll le 16 Déc 2005, 18:29 Deville_Stevens a écrit :oui, y a pas à chier, dans cette gamme de prix et meme plus y a rien qui rivalise !! C'est vraiment une basse ideale pour les gratteux pour moi (confort/facilité) En tant que gratteux ayant la même en fretless je confirme S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
accrosurf Special Total utilisateur #12 Publié par accrosurf le 19 Déc 2005, 09:16 Et sinon, qu'elle est son prix de vente ?
Deville_Stevens Custom Top utilisateur #13 Publié par Deville_Stevens le 19 Déc 2005, 09:33 c'est vendu ! on ferme !!