Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
herydub a écrit :
la Mr Green aurait pu m'intéresser mais bon....

c'est ferme comme prix ?

je viens de baisser le prix de 30 euros...ce qui fait maintenant : 73 euros de moins que le prix neuf (fdp inclus). Ce qui est déjà trés bien je trouve...
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
très bon prix pour la green.

ne baisse pas plus, c'est un excellent produit qui vaut bien ça.

en effet, maintenant le prix est ferme et non négociable
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 01 Juin 2007, 23:36
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
herydub
Earthworm Jim a écrit :

j'hallucine

vas-y, fais la payer cher ne perds pas d'argent surtout ! c'est sacré ça l'argent ! ne baisse plus surtout ! tu risque de faire un heureux ! une saloperie de musicien fauché qui pourrait se payer une bonne pédale parce que tu l'aurait vendue pas trop cher ! ah là là, non, surtout pas ! tout mais pas ça !

[EDIT]:
attention, je ne pourris pas la vente, et surtout je ne discute pas (ou plus ) le prix de la Green....j'hallucine simplement qu'on puisse encourager qq'un à ne plus baisser !!!! alors là ça me dépasse
Invité
  • Invité
fxmen974 a écrit :
je strobo-post! Et up

réservé!
Invité
  • Invité
Il ne reste plus que :

- Mojo Mister Green
- Analogman Peppermint Fuzz
Earthworm Jim
herydub a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

j'hallucine

vas-y, fais la payer cher ne perds pas d'argent surtout ! c'est sacré ça l'argent ! ne baisse plus surtout ! tu risque de faire un heureux ! une saloperie de musicien fauché qui pourrait se payer une bonne pédale parce que tu l'aurait vendue pas trop cher ! ah là là, non, surtout pas ! tout mais pas ça !

[EDIT]:
attention, je ne pourris pas la vente, et surtout je ne discute pas (ou plus ) le prix de la Green....j'hallucine simplement qu'on puisse encourager qq'un à ne plus baisser !!!! alors là ça me dépasse

le prix neuf est de 290€, la vendre pour 220€ fdp in, je suis dédolé mais c'est un prix plus que corrècte. je vois pas en quoi ça te gène. tu comptait la prende a combien? 150€?

si ça part a ce prix la, personne ne sera fais entubé, aussi bien l'acheteur que le vendeur. je suis désolé, mais des musicien fauché il en a des 2 coté, aussi bien acheteur que vendeur, donc je ne comprend pas ta réaction.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
baccus
  • baccus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    baccus
    le 03 Juin 2007, 05:52
Entièrement d'accord!

290€ neuve + le trajet jusque paris pour ceux qui n'y habitent pas

Moi je compte me prendre une mister Black et il faut que je me tape la route jusque Paris histoire de l'essayer avant... Si je la revend çà sera 250€!
Ce genre de pédale dévalue très peu car elles sont peu nombreuses et que la demande croît!

Faut être honnête envers le vendeur aussi
Si t'as pas les tunes, passe ton chemin mec!

Veuillez poster votre message ici
herydub
Earthworm Jim et baccus, soit vous avez pas lu mon post, soit vous y avez rien compris

je me re-cite donc :

herydub a écrit :

je ne discute pas (ou plus ) le prix de la Green....j'hallucine simplement qu'on puisse encourager qq'un à ne plus baisser

c'est désespérant...mais je sais, c'est tout ma faute, j'ai pensé qu'on pouvait se faire comprendre ici en étant un peu précis dans son propos....c'était un poil ambitieux visiblement

bref, vous vous êtes juste énervés tout seul pour rien, là...

(quand à ce genre d'intervention :
baccus a écrit :

...pour moi ça en dit simplement long sur son auteur mais bon.... passons :roll

...bref, je propose qu'on arrêtte le pourissage de topic puisqu'on est tous d'accord

et UP pour cette pédale qui est vraiment une tuerie !
baccus
  • baccus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    baccus
    le 03 Juin 2007, 19:29
herydub a écrit :
Earthworm Jim et baccus, soit vous avez pas lu mon post, soit vous y avez rien compris

je me re-cite donc :

herydub a écrit :

je ne discute pas (ou plus ) le prix de la Green....j'hallucine simplement qu'on puisse encourager qq'un à ne plus baisser

c'est désespérant...mais je sais, c'est tout ma faute, j'ai pensé qu'on pouvait se faire comprendre ici en étant un peu précis dans son propos....c'était un poil ambitieux visiblement

baccus a écrit :

...bref, je propose qu'on arrêtte le pourissage de topic puisqu'on est tous d'accord

8O

Veuillez poster votre message ici
Earthworm Jim
herydub a écrit :

je me re-cite donc :

herydub a écrit :

baccus a écrit :

j'aurai dû dire simplement: "ça devrai partir a ce prix", ça aurai été moins maladroit. mais de ton coté, ta réaction n'était pas en rèste a ce niveau la...

enfin bref, on va pas continué a polémiquer, heureux sera celui qui poura s'offrir cette Mr green ( a un bon prix, qui plus est...)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 03 Juin 2007, 20:29
uuuuuuuuuuuppppppppppppppp
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper