(vends) washburn gauchers état impec!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sasatch
  • Sasatch
  • Special Méga utilisateur
Du calme mon coco la série jla connais pas. jvais regarder après demain pcq elle est chez un copain quand on répète.
La couleur, c'est un peu togré dégradé (tu vois plus ou moins?) jsais pas comment on peut nommer cette couleur et je la vend 250€!!!
Ah oui une dernière chose, elle à 1an et demi...
Elle est en état impeccable mais franchement quand je dis ça c vrai ( je l'ai toujours bichoné un max!!!
Voilà

Maintenant jpense que ça va non???
Allé A+++
Sasatch
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
De - Fre
moi je vends une pizza. 8 Euros.

De - Fre
Non rien en fait.be
Sasatch
  • Sasatch
hun hun hun pourquoi tu mdis ça???

jtai donné des infos non?
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
  • Sasatch
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 03 Oct 2003, 20:02
C'est un gag ?
Sasatch
  • Sasatch
pourquoi un gag?
tu parles de qoui? pcq si c pour la guitare, ca ne l'est pas et je crois que franchement c'est pas cher payé 250€
A répondre...
Sasatch
  • Sasatch
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Oct 2003, 01:09
Arrête la coke avec les frites Sasatch, ca grille les neurones!!!

Ced777
berrybrest
Ouch, l'est bien celui-là !
Il m'a presque donné envie de l'acheter, la guitare mystère. C'est comme un Kinder . Et pourtant je suis droitier.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 04 Oct 2003, 06:50
Ben quand un mec dit "je veux vendre une gratte", sans guère plus d'explications, qu'on le tanne pour des renseignements et qu'il finit par répondre une page plus loin
Citation:
Bon les gars jnai pas de photos... Et pour les infos ca suivra
Au plaisir...
Mais bon dite moi kan même ki est interessé

Ben j'ai le droit de penser à un gag !

Au fait je vends une voiture. 1000€, c'est pas cher. Qqn est interessé ? Allez ! C'est une Renault ! Pas cher. Quelqu'un ??
Sasatch
  • Sasatch
bon y a quelqun d'interessé ou pas???
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Oct 2003, 10:50
Sasatch, il est azffolant ce topic, tout le monde te demande des infos sur ta gratte et tu persistes tout du long a dire qu'on a pas besoin d'info pour te dire si on est interessé !

T'as donné la couleur et l'age et tu dis que ça doit aller maintenant ? J'hallucine !

Frunk

PS : Au passage, ton avatar est beaucoup trop grand, si tu pouvais le changer ou le réduire stp ! (Regarde la place que prend un de tes posts avec seulement une ligne de commentaire à cause de ton avatar)
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Sasatch
  • Sasatch
Et là ca va Frunk???
Au fait pour les infos évidement que jveux bien vous les refiler mais le problème c'est que j'ai acheter cette guitare il y a 1 et demi plus ou moinset que je n'y connaissais absolument rien en guitare à ce moment là...
Ce qui fait que le modèle jer sais pas lequelc'est mais tout ce ke jpeux dire c'est que la guitare est comme neuve pcq quand jlai acheter j'étais pas un mordu comme maintenant et jme suis vite découragé...
Si quelqu'un sait comment je peux retrouver le modèle et la série de la guitare ce sertait sympa qu'il me donne conseils...
Merci
Sasatch
ps: Frunk, le manque d'info c'est pas voulu, une fois que j'aurai une photo et le modèle je l'envois direct...
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Oct 2003, 11:36
Oui l'avatar, ça va !

Pour ta gratte, décris là en détail, donne des noms d'autres grattes qui y ressemblent et quelqu'un finira bien par trouver de quel modèle il s'agit !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Oct 2003, 11:38
Bon Sasatch, si c'est une N2, je suis intéressé. Recontacte moi!

Ced777
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 04 Oct 2003, 16:18
ben oui, sasatch! même si on doit faire à ta place le boulot de chercher les infos sur la gratte, un truc tout con serait de nous donner la REFERENCE du modèle, c'est pas sorcier, tu regardes tout ce qui est marqué dessus (si ca se trouve c'est même sur la facture...)

passke bon comme ced si c'est une N2 ca va me brancher, si c'est une MG ou dans le style faut voir, si c'est une dime ou une demi-caisse je m'en branle....

passke jusqu'à preuve du contraire une washe c'est une marque et pas une seule guitare....

comprends-tu?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur achat/Vente/Echange...