Ben les racks de type furman, c'est comme une multi-prise en format rack mais le courant est stabilisé à l'interieur. Les hausses et baisses de tension c'est jamais très bon pour les composants. Il faudrait que je m'en achète un aussi. Mais c'est pas obligatoire, c'était juste un conseil. J'te disais ça parce que j'ai encore mal aux fesses des 65 euros que j'ai dû mettre dans une alim neuve
(meme si l'ancienne était foireuse à la base)
sinon au niveau des saturations et le plus objectivement du monde...on peut monter sur des distortions relativement méchantes? ca sent quand meme le tube?
le plus objectivement du monde, on peut vraiment monter sur des distos méchantes...ensuite le timbre plait ou ne plait pas (encore qu'avec la qualité de l'équalisation qu'il y a sur le voodu valve on peut avoir relativement le son qu'on veut).
J'essayerai de faire des samples ce soir...tu joues plutot quel style ?
Je joue beaucoup de styles différents qui vont du très gros son, Freak Kitchen, Dream Theater, Gno, Andy Timmons, a des choses plus rock ou polyvalentes....rock, rock prog, metal et metal prog quoi...
pour les samples il y a deja celui de feanturi.net ...le morceau en streaming a été fais avec un chameleon on line qui n a pas de lampes ! le voudu sera encore mieux .