Vendu

Mick_The_Ant
Salut à toi !
Je suis toujours à la recherche d'un octaver.

Je peux te proposer un échange, une Rat 2 ou une wha/volume morley.
Interessé ?
kameha75
merci mais il n'y a rien qui me branche dans ce que tu me proposes

je peux te faire l'oc-2 à 45eur fdp in, c'est pas très cher pour un octaver oldschool en très bon état
Mick_The_Ant
Merci c'est sympa, mais je cherche que des échanges pour le moment, je viens d'acheter une guitare...

Bonne chance pour tes ventes en tout cas !
romzin
  • romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le 19 Mai 2008, 21:57
salut,

tu peux en dire un peu plus sur la wha ?

Bonne vente

Romzin
kameha75
made in Italy, fabriquée dans les années 70, elle fait partie de la période vox, jen etc., le son est vintage, très chantant du type vox et jen justement, pas criard du tout, la course est ds l'esprit d'une cry baby, peut être un poil plus courte, le boitier malgré qu'il soit en plastique est robuste, il a une base en metal (cf photo) assez lourde qui fait que la pédale tient bien en place. La base où on place le pied et très large aussi ce qui est très agréable et donne une sensation d'équilibre non négigeable. L'alimentation se fait par une pile 9v uniquement. On accède à la trappe très facilement et sans outil. Elle est en parfait état cosmétique. Le seul truc, c'est qu'il n'y a pas de son qui sort. Je ne sais pas d'où cela vient, ce n'est peut être pas grd chose car tout semble intact (fils, circuits etc.) hormis le connecteur pile qui est un peu fatigué, c'est peut être juste ça en fait, mais je n'ai pas le tps de m'en occuper.
C'est une pédale atypique de par le look et avec de la personnalité sonore.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Mai 2008, 22:06
et hop ! a moi la petiote wah italienne !
Dernier(s) UP : 30/05/2008 09:11, 29/05/2008 11:47, 29/05/2008 09:38, 28/05/2008 20:38, 28/05/2008 12:16

En ce moment sur pédales et Effets...