[VENDU] Mesa Boogie single RectifierPHOTOS!!! 1200€ FDP IN!!

djobi djoba
Salut à tous !
Je mets en vente ma single recto pour 1200€ fdp in, car je suis passer en config rack.
Il est en parfait état. Les lampes datent peut-être un peu cependant. Les 6L6 ont été assez utilisées mais je fournis aussi une paire de EL34 qui n' ont pas beaucoup servies.
Le footswitch est inclu. Les lampes de préamps sont des JJ ECC83S en V1-2-3 (ont plus d' une vingtaine d' heures), et groove tube en V4-5 (datent un peu mais fonctionnelles).

Envoi par La Poste. Pour ceux qui dirait que La Poste n' est pas assez sûr, sachez que j' ai reçu deux ampli à lampes par La Poste, dont celui-là, et que je n' ai eu aucun problème. Du moment que c' est bien empacté

Voilà faites moi savoir si ça vous intéresse

Et les photos enfin :

djobi djoba
Oui oui elle vient pas des USA. Par contre à l' arrière c' est pas une grille de protection mais une barre en alu. Pas comme certains modèles plus récent qui doivent respecter une norme européenne je crois et ont donc une grille. Voilà petite précision.
djobi djoba
Allez ceux qui veulent une petite recto viendez !
Ekinai
  • Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le 02 Sep 2007, 20:07
Un échange contre un studio pre et un fifty fifty ? (tu cherchais un rack ... xD ... je te propose donc mon rack tout mesa boogie, sa coute rien d'essayer).
Cordialement, Ekinai.
djobi djoba
J' ai déjà le studio preamp mais je cherche justement un fifty fifty. On peu peut-être voir pour faire single recto contre fifty fifty+sous non ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Sep 2007, 14:39
salut t'as des photos de la single?merci
Invité
  • Invité
Stud a écrit :
salut t'as des photos de la single?merci

djobi djoba
Bon demain je me boost et je fais des tofs promis
djobi djoba
Ca y est y a les photos !!!!!!!!!!!!!!
Invité
  • Invité
thanks pour les photos

y-a-t-il le "plop" ou le temps de latence pendant le changement de canal?
c'est bien une série 2?
Dernier(s) UP : 25/04/2008 13:08, 23/04/2008 12:15, 21/04/2008 14:24, 20/04/2008 19:14, 18/04/2008 13:05

En ce moment sur ampli guitare...