Vends Marshall MG100dfx prix en baisse...(SAMPLES et PHOTOS)

Rappel du dernier message de la page précédente :
valentin670
voila j'ai fais ça vite fait. Bon pour la grosse disto je joue sur une strat et j'ai une carte son integrée a la carte mère... pas ce qu'il y a de plus révélateur .j'ai pas fait de samples du delay , crunch, flanger, ils sont tous ce qu'il ya de plus habituel!
et prière de ne pas rigoler sur les pains j'ai 1an et demi de gratte.

http://valentinservais.free.fr/
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 06 Nov 2005, 16:12
J'aime bien les sons clairs et crunch mais bizarement, la disto un peu moins... C'étaient quoi tes réglages ? Tu pourrais faire un p'tit truc avec une disto bien réglée (pas trop poussée, pas trop légère), micro chevalet et power chords ?? Un beau n'importe quoi ça m'irait bien...
Si je suis chiant, tu le dis
valentin670
Pour les réglages en fait jai pas de micro pour mettre devant l'ampli, donc je branche l'ampli sur le pc, c'est pour ca que pour les sons clairs ca rends bien mais pour la disto..... ma carte son est faiblarde(ca fais un truc sourd pas precis je trouve).Ce soir je peux pas mais demain je tente une disto moins extreme (c'est ca que tu veux?) voire avec une guitare et des micros doubles.

Xander, Pour les tablatures je peux pas te les filer, c'est juste de l'impro sur des pentatoniques.
valentin670
Nouveaux samples pour la disto, j'ai fais ce que j'ai pu.......
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 11 Nov 2005, 20:24
Désolé de ne pas avoir redonné signe de vie mais je me tate... Je sais pas trop quoi faire.
Dés que y'a du changement, je le dis
valentin670
ok, je l'ai mis en vente sur ebay et la vente se termine dans 4 jours... tu vois.

En ce moment sur ampli guitare...