[VENDS] Marshall JCM 2000 DSL 100 - 650 euros

Bonjour,

J’ai décidé de me séparer de ma tête Marshall un peu trop puissante pour mon nouveau logement.
Tout est d’origine dessus, elle est en parfait état, n’a que très peu joué (pas de répétitions ni de concerts) et jamais à haut volume.
Je suis assez maniaque donc elle a été chouchoutée

Remise en mains propres de préférence.

Prix : 750€

Quelques photos :

Bonjour,

Je reste ouvert aux propositions d’échange, mais il y a peu de chances pour que ça colle. En fait je compte économiser un peu en attendant la sortie d’amplis comme le Mesa Mark V.
Il me faudrait un combo à la puissance commutable pour pouvoir jouer en appartement et en groupe sans avoir à me trimbaler systématiquement le baffle.

Sinon comme je le disais un peu plus haut je suis dispo pour faire essayer la tête (sur Niort).
kouangzi
Salut,

j'en cherche une, mais on m'en a proposé une à 550 euros hier. Ce qui me fait un peu ch... c'est qu'elle est loin et que l'envoi par la poste pour une tête me fait un peu peur. Je suis sur Poitiers et si tu la faisais à 600, je pense que je te la prend tout de suite. je viens l'essayer et hop.
Dis-moi vite si ça peut t'intéresser, avant que j'achète l'autre parce que j'ai des concerts bientôt, donc ça urge ;-)
Oops, je crois que j’ai oublié de regarder mon annonce pendant quelques temps. Je t’ai répondu par mp en espérant que ce ne soit pas trop tard.
La tête est toujours en vente (hé oui j'ai arrêté la guitare pendant un bon bout de temps et j'ai eu plein d'autres préoccupations : bébé, maison etc.)

Elle n'a pas joué pratiquement depuis 2 ans donc pas abimée, mais vu « l'argus » de cette tête je baisse le prix à 650€.

Me contacter par MP si intéressé.
Je précise que depuis je me suis acheté un combo plus adapté à mes besoins, donc quand je joue ce n'est même pas sur le Marshall.
Dernier(s) UP : 23/06/2011 23:58, 15/06/2011 18:25, 06/06/2011 23:24, 08/07/2009 19:59, 17/06/2009 22:28

En ce moment sur ampli guitare...