VENDU Gig Rig Midi 8!

The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
Earthworm Jim
diezel einstein a écrit :
jbdeucher a écrit :
euuuh pourquoi tu vends tout ça ?

Parce que j'ai décidé de changer complètement et radicalement mon rig!

tu va te prendre quoi?

a mon avis, tu aura beaucoup de mal a vendre la config complète... tu ne pense pas a discocier?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
diezel einstein
Earthworm Jim a écrit :

tu va te prendre quoi?

a mon avis, tu aura beaucoup de mal a vendre la config complète... tu ne pense pas a discocier?

Je ne prends rien pour le moment!
J'ai un Rocktron Piranha et un Guitar Rig 3: pour instant c'est plus que suffisant pour ce que je fais à la maison: exercices et un peu de home studio!
Mais je pense évoluer vers un rack dés que j'aurai envie de jouer en live!
Oui, tu as raison pour la vente de la configuration complète, pour instant je garde comme ça on verra plus tard, je vends séparément la Bumbox, la Jetter Gain, l'Aramat Green Machine! C'est déjà pas mal, non?
Earthworm Jim
oui, j'ai écouter tes samples du pirahna. super jeu et son.

je pourais être intéréssé par la RMC3 quand elle sera dispo a l'unitée. mais pour l'instant j'ai d'autres achats en vue.

c'est quel version pour info?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
diezel einstein
Earthworm Jim a écrit :
oui, j'ai écouter tes samples du pirahna. super jeu et son.

je pourais être intéréssé par la RMC3 quand elle sera dispo a l'unitée. mais pour l'instant j'ai d'autres achats en vue.

c'est quel version pour info?

Merci Jim!
Pour la RMC3 je n'ai aucune idée concernant la version?
Je l'ai achetée il y a 1 an et demi ou 2 ans maximum!
C'est écrit quelque part?
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
diezel einstein
jbdeucher a écrit :
Tu aurais quelques infos sur la Bumbox ? ça ressemble à quoi au juste ?

Comment te dire?
T'as de la chance toi car j'ai une vidéo et j'ai aussi un mp3
Ceci dit vous êtes toujours bien servi sur mes forums non?

Vidéo:

Audio:
www.spiraless.com/demo_mp3/Bum(...)o.mp3

C'est une pédale avec deux étages de gain très polyvalente et très rare voir introuvable car il existe 7 au monde!
Faite par http://www.bumboxamps.com/ comme pédale prototype!
Elle est très naturelle, très organique, très 3D et très sexy(on dirait une fille)
Je m'en sépare enfin car je suis parti faire un rack avec un préampli très polyvalent donc je n'aurais pas besoin!
C'est un excellent investissement aussi, tout comme mes BJF et Antelope!!!
Invité
  • Invité
ouhla ! remplacer ton pedalboard tout en matos boutique hyper haut de gamme par guitar rig ? t'es sur ?

y'a du matos de taré la dedans ...
diezel einstein
metalmonster a écrit :
ouhla ! remplacer ton pedalboard tout en matos boutique hyper haut de gamme par guitar rig ? t'es sur ?

y'a du matos de taré la dedans ...

Je n'ai pas dit que je le remplace avec Guitar Rig 3!
En fait je vais construire un rack pro pour remplacer progressivement mon pedalboard et mon ampli!(d'ailleurs quelqu'un sera intéressé par hasard par un Diezel Einstein combo?)
Vu que en ce moment de ma vie je joue à la maison et je n'ai pas des évènements live prévus, le Guitar Rig 3 avec Rocktron Piranha font une combinaison qui satisfait mes besoins presque à 99%!
D'ailleurs vous pouvez écouter les samples ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

bsinda
  • bsinda
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bsinda
    le 25 Janv 2008, 18:19
Impossible de passer avant la semaine prochaine, si tu as encore du matos à ce moment là je passerais
la difficulté c'est que je n'ai pas encore reçu ma tête donc difficile de prévoir ce qu'il va me falloir.
mais il est évident que je chercherais une OD bien british et /ou SRV . et une super reverbe.
Dernier(s) UP : 03/04/2008 06:49, 02/04/2008 17:10, 01/04/2008 07:19, 31/03/2008 15:36, 31/03/2008 07:43

En ce moment sur pédales et Effets...