[VENDS] Guitare électro-accoustique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Djib a écrit :
Mais j'en propose 200 euros avant quand même

Houlà, j'avais pas vu ça !
Homer
  • Homer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Homer
    le 15 Août 2003, 14:36
D'ouk t'es tonio?
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Rennes! Ville de dépravés......
Maxcreed
Tiens, un copain !
Antoine
  • Antoine
TonioDOD a écrit :
http://www.inter-son.fr/venterackabsaudiophony.html

C'est le 2U.
Je vends tout ça car je ne m'en sers plus, j'ai fabriqué mon propore rack 8U....

z'avez matté le lien?
Maxcreed
Voui !

Tu l'as depuis quand ?
Antoine
  • Antoine
Octobre l'année dernière et il a été transporté 2 fois.
bendpulloffhammer
TonioDOD a écrit :
vi, j'ai besoin de souxes pour racheter une bonne électro.

euh tu aurais du dire une 'autre' électro parce que du coup j'en déduis que celle à vendre est..
Antoine
  • Antoine
bendpulloffhammer a écrit :
TonioDOD a écrit :
vi, j'ai besoin de souxes pour racheter une bonne électro.

euh tu aurais du dire une 'autre' électro parce que du coup j'en déduis que celle à vendre est..

Non elle est bien pas trop chargé en médium et moi je cherche une électro surtout pour les rythmiques et le picking, j'aimerais un son plus tranchant.
Antoine
  • Antoine
scheuwing!
spindizzy
t'as d'autres photos de la LAG ? il y a un fly case avec ?? stp

et questions subsidiares pour l'avoir demontée la lutherie est comment ? et ca sonne comment ? sans parti pris stp
Antoine
  • Antoine
spindizzy a écrit :
t'as d'autres photos de la LAG ? il y a un fly case avec ?? stp

et questions subsidiares pour l'avoir demontée la lutherie est comment ? et ca sonne comment ? sans parti pris stp

Pas de fly.
Pour l'avoir démontée la lutherie est très bonne (du niveau de ma strat US et un peu en dessous de ma Vigier).
Les 2 doubles manche et chevalet dépotent super bien avec un grain très rond. Le splittage des micros c'est pratique mais pas ultime niveau son...mais bon c'est le lot de tous.
spindizzy
merci pour la rapidité ( je vois que beaucoup de monde est comme moi et a un week end chargé )

pour le floyd c'est un original ou pas ?
sinon est ce que tu as encore les photos du demontage que tu avais pratiqué ? stp
Antoine
  • Antoine
spindizzy a écrit :
merci pour la rapidité ( je vois que beaucoup de monde est comme moi et a un week end chargé )

pour le floyd c'est un original ou pas ?
sinon est ce que tu as encore les photos du demontage que tu avais pratiqué ? stp

C'est un floyd sous licence (made in germany by schaller)
Sans mettre de mauvaise volonté je ne retrouve pas les photos mais ce qu'on voyait c'était le blindage des cavités micros.
Pour préciser, le corps a qqs micros marques, les vis de règlages du floyd (les vis pour la justesse) montrent des traces d'utilisation.
La plaque de derrière (c'est qui cache les ressorts du floyd) a été passée au papier de verre fin car était rayée, du coup elle a perdu sa brillance.

Le prix est négociable.

Photos gros plan possible sur demande.
StratMatt
C pas un double le HS3, c un stack.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
oui ce sont les micros montées sur les strats signatures malmsteen en grave et en aigu ...

En ce moment sur achat/Vente/Echange...