Vends-echange Washburn N4 ESA 2004USA

Forum Washburn
Forum
X Dino X
Je me sépare de ma fidèle Washburn N4 E-SA (touche Ebony, corps Swamp Ash) made in USA en 2004 par le custom shop Washburn.

État player car clairement je l’ai jouée et elle a vu de la route mais bon état player car bien entretenue. Fret, je dirais 7/10. Le manche ayant été planifié en 2012 ou 2013 chez DNG.

Au rayon des customisations, j’ai simplement installé un volume knob en push-pull pour splitter les micros en simple bobinage (un classique sur ce modèle) et j’ai changé la résistance de ce même potard de volume afin de garder de la clarté quand on baisse celui ci. D’ailleurs il est noir sur les photos mais j’ai le potard argenté d’origine.

Le Floyd rose licence Schaller (made in germany) est en bon état, tenue d accord excellent!

Le tout est vendu dans son Hardcase Washburn d origine (qqs tâches et trace d’usure sur celui ci) mais que c’est costaud (et lourd). Normalement j’ai encore les qqs accessoires fournis à l’époque (petit carton Washburn, qqs clés allen…)

Au rayon des échanges, je cherche une strat !
Soit un petit modèle USA soit du MIM ou MIJ bien propre. En config SSS ou SSH format SIMPLE et sans Floyd.Dans l’idéal j’aimerai ne pas avoir à ajouter de sous, voire je préférerais récupérer des sous dans la transaction (je précise simplement pour vous éviter de perdre votre temps à me proposer des série L à 1.000.000$). À part l’état du manche, je ne suis pas regardant sur l’usure (vernis, coups etc…) mais grosse priorité sur les coloris :bois, noir, sunburst.

Liquide et mains propres préférés (essaye le sur Paris 8eme)

Dispo pour questions évidemment !

Dino!

----------------
Prix de vente : 1600 euros
----------------

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...