Vends/échange TC Electronic Stereo Chorus Flanger + Big Muff

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeDieuJulien
le stereo chorus a aussi un switch pitch mod?
[Boubou]
Un switch permet de sélectionner l'un des 3 effets : chorus, flanger ou pitch modulator
grattphil
Salut Boubousixtythree ;
ta Tc chorus, tu veux toujours l'échanger ou tu souhaites la vendre (OK, il est possible que j'ai raté un épisode, mais bon ! ), sinon à quel prix ?
@ pluch
[Boubou]
grattphil a écrit :
Salut Boubousixtythree ;
ta Tc chorus, tu veux toujours l'échanger ou tu souhaites la vendre (OK, il est possible que j'ai raté un épisode, mais bon ! ), sinon à quel prix ?
@ pluch

ouais elle est tjrs dispo, et aujourd'hui je préfère la vendre plutôt que l'échanger vu que je refourgue tt mon mato actuel (sauf ma Whammy) pour passer à un POD XT Live
j'ai bien précisé dès le départ qu'elle était en très mauvais état extérieur (un domino sur le câble d'alim', un potard manquant, des rayures... faut dire qu'elle aura bourlingué ), mais elle fonctionne parfaitement et le son est tjrs aussi excellent
donc si qqn m'en propose 150 euros direct elle est à lui, et pour marquer le coup les frais de port sont compris ça fait quand même une économie substantielle par rapport à la cote argus d'Audiofanzine (230 euros)
adams-stokes
Citation:
Je suis prêt aussi à vendre ma Big Muff Russe (faire offres) ou à l'échanger contre une autre disto.
Toutes les combinaisons sont possibles, donc n'hésitez pas..

Echange possible Big Muff contre Boss PW-2 ???
[Boubou]
comme dit dans mon précédent post, je préfère désormais vendre qu'échanger, vu que j'ai besoin de thune pour un POD XT Live...
donc sorry, plus d'échange possible, la Big Muff est à 45 euros fdp in
[Boubou]
up pour la TC et la Big Muff
adams-stokes
Dommage que t'aie pas de photos, la TC m'intéresse aussi mais je ne risque pas de mettre 150€ dans une pédale que j'ai jamais vue (surtout dans l'état où tu nous la décrit) !!!

Citation:
extérieurement elle est franchement en mauvais état (un domino sur la cable d'alim et un potard manque, mais ça n'empêche pas les réglages)

T'as pas un pote qui a un appareil photo pour pouvoir nous montrer ce matos afin qu'on puisse évaluer les dégats.
Louizattaque
Combien la pédale de volume bespesco?
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
[Boubou]
adams-stokes a écrit :
Dommage que t'aie pas de photos, la TC m'intéresse aussi mais je ne risque pas de mettre 150€ dans une pédale que j'ai jamais vue (surtout dans l'état où tu nous la décrit) !!!

Citation:
extérieurement elle est franchement en mauvais état (un domino sur la cable d'alim et un potard manque, mais ça n'empêche pas les réglages)

T'as pas un pote qui a un appareil photo pour pouvoir nous montrer ce matos afin qu'on puisse évaluer les dégats.

je comprends parfaitement, mais une TC ne peut pas se brader juste parce qu'elle est en mauvais état extérieur ce qui compte dans une pédale pareille c'est le son, et elle marche absolument parfaitement...
en ts cas je viens de récupérer mon numérique, et je vais bien sûr faire des photos, mais je ne sais pas comment les poster sur le site
[Boubou]
adams-stokes a écrit :

Citation:

attention les gars, y a un domino sur le câble et un potard qui manque, mais c'est pas une ruine pour autant
[Boubou]
Louizattaque a écrit :
Combien la pédale de volume bespesco?

25 euros... comme dit dans ma signature
[Boubou]
Louizattaque a écrit :
J'avais pas fais gaffe, merci

Va la pour heberger tes images:
http://www.imageshack.us/

ça arrive mais putain ce site c'est pas hyper pratique

En ce moment sur pédales et Effets...