Pour ceux qui ne connaissent pas (on ne sait jms ) une telecaster,une gratte en p-90, en encore une strat branchée la dedans c'est un pur moment de bonheur!
En fait j'ai abandonné mon gas tweed quand je me suis rendu compte que je cherchais un son plus marshallien...je me suis donc acheté un Orange(le rocker 30combo pour être précis! )!
J'en suis très satisfait, c'est exactement ce que je cherchais; un ampli simple très plug&play et qui sonne entre un Marshall et un Vox!
Par contre je risque de regretter un peu le clean du Vox qui sonne extra avec ma strat ms bon, faut faire des choix!
En fait tu sais quoi ? Le Champ est encore chez moi Après un beau plan galère avec un gars sur AF (très lourd), et un autre qui m'a fait croire pendant une semaine qu'il m'avait envoyé le chèque que je n'ai jamais reçu... J'étais à deux doigts de le laisser en dépôt puis je me suis dit "ce sont des signes pour que je le garde" Comme entre temps j'ai vendu d'autres trucs plus rapidement que prévu, l'histoire est réglée !
Autrement le "Lead & Bass" est réservé jusqu'à ce WE
Allez les gens n'hésitez pas si vs avez des questions, des échanges à proposer, n'importe! Je suis ouvert à tout et le prix peut-être négociable si jms ça pose problème! Sooo UP!