-=[Vends/Ech] Vox AC30CC2 =- Prix en Baisse!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Oui merci! Allez Up pour un ampli qui débôite!

Pour ceux qui ne connaissent pas (on ne sait jms ) une telecaster,une gratte en p-90, en encore une strat branchée la dedans c'est un pur moment de bonheur!
Fastback '67
Invité
  • Invité
....et pour les accrocs de U2, The Beatles, Rory Gallagher, The Shadows, etc...(la liste est trop longue!) c'est l'ampli qui vous faut
CooKieS
  • CooKieS
Citation:
....et pour les accrocs de U2, The Beatles, Rory Gallagher, The Shadows, etc...(la liste est trop longue!) c'est l'ampli qui vous faut

On va faire simple; pour ceux qui aiment la bonne zik!

Allez iuP!
Fastback '67
Invité
  • Invité
up du mercredi
Invité
  • Invité
up !
CooKieS
  • CooKieS
Merci MrGroove, toujours un plaisir de se faire upper quand on est au taff!
Fastback '67
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 12 Déc 2007, 14:41
Alors finalement tu as pris quoi comme amp ?
CooKieS
  • CooKieS
Hello Ano!

En fait j'ai abandonné mon gas tweed quand je me suis rendu compte que je cherchais un son plus marshallien...je me suis donc acheté un Orange(le rocker 30combo pour être précis! )!

J'en suis très satisfait, c'est exactement ce que je cherchais; un ampli simple très plug&play et qui sonne entre un Marshall et un Vox!

Par contre je risque de regretter un peu le clean du Vox qui sonne extra avec ma strat ms bon, faut faire des choix!

Sur ceux,IuP!
Fastback '67
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 12 Déc 2007, 14:59
Ah ben cool ! Je connais le AD 30 mais pas la Rocker 30 enfin content que tu ais trouvé ton bonheur
CooKieS
  • CooKieS
Merci à toi, content que ton Champ ait fait un heureux!

Iop!

Au fait je viens de voir que tu vends ta 2061X!C'est beau en tt cas... alors bonne vente
Fastback '67
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 12 Déc 2007, 16:21
En fait tu sais quoi ? Le Champ est encore chez moi Après un beau plan galère avec un gars sur AF (très lourd), et un autre qui m'a fait croire pendant une semaine qu'il m'avait envoyé le chèque que je n'ai jamais reçu... J'étais à deux doigts de le laisser en dépôt puis je me suis dit "ce sont des signes pour que je le garde" Comme entre temps j'ai vendu d'autres trucs plus rapidement que prévu, l'histoire est réglée !
Autrement le "Lead & Bass" est réservé jusqu'à ce WE
CooKieS
  • CooKieS
Mhhh à la limite c'est bien que tu ais été contraint de le garder ce champ, ça se garde ce genre de trucs!

Hop!
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Up du jeudi!
Fastback '67
Invité
  • Invité
up amical
CooKieS
  • CooKieS
Merci du soutien!

Allez les gens n'hésitez pas si vs avez des questions, des échanges à proposer, n'importe! Je suis ouvert à tout et le prix peut-être négociable si jms ça pose problème! Sooo UP!
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Up du w-e!
Fastback '67
Dernier(s) UP : 24/12/2007 14:06, 23/12/2007 22:44, 22/12/2007 18:36, 21/12/2007 23:21, 21/12/2007 21:13

En ce moment sur ampli guitare...