Salut a tous
Je tate le terrain , je me suis fabriqué un ampli de puissance tout simple pour amplifier mon pedalier multi . Il permet d' attaquer un baffle pour bosser tranquille a la maison , il ne crunche que quand on pousse deja fort
Je me rends compte que ce produit n' existe pas sur le marché a ma connaissance .
Je me demande si cela serait susceptible d' interesser du monde ?
Voila les specifications :
-Poweramp mono
-3 ou 5 watts en EL84 JJ ( modele en 6V6 possible )
-Sorties 4/8/16 ohms
-Un bouton de volume
-Fournitures de qualitée : condos F+T , socket ceramique , jack switchcraft , cable serieux ( blindé pour le signal evidemment ) pilot light couleur au choix
-Transfo de puissance TT30 torique , de sortie Hammond -SE
-En chassis classique ( hammond ) ou en rack
-Montage sur plaque a bande / turret ( selon prix de vente , a voir )
Le but c' est de proposer un produit a pas cher , je ne suis pas Domi ou NOS , mais ce montage je le maitrise , c' est simple et solide , fiable , ça sonne mieux que les poweramp classique de rack a pas cher , type Marshall 8008 ou Rocktron Velocity , bref vous voyez l' esprit
Par contre a moins d' etre repiqué , je ne pense pas que les concerts / repets avec bucheron soient possible , meme volume qu' un VJ pour vous donner une idée
Pour la version chassis , nu ( donc a vous de l' inserer dans un combo ou une tete d' ampli de votre fabrication )
165euros
Pour la version rack ( 2 unitées )
189 euros
Quelques precisions maintenant sur les conditions de vente :
-Paiement en 2 fois possible , une partie a la commande et le reste a la reception du poweramp par le client
-Je laisse 1 semaine de retractation a l' acheteur pour me renvoyer le poweramp ( a ses frais ) si jamais il ne lui convient pas .
La version rack est plus chere tout simplement parceque les racks nus coutent plus cher
Bien entendu si vous le souhaitez je peux vous fabriquer une tete pour y ranger la version chassis du poweramp , mais cela aura un cout , a voir au cas par cas en MP
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk