angeldown a écrit :
bein ecoutes,dans le principe je suis super interesser....
ton idée et tes prix sont terrible.
pour ma part,c'est une version rack qui me brancherait,j'attends les photos du modele definitif,
a voir si je partirais pas dans un montage,preamp, multi,power amp dans une sorte de tete.pour le transport.
sinon question:pourquoi en reck 2 unitées?
Tout d' abord merci pour tes commentaires
J' ai quelques touches donc les 1ers modeles definitifs , avec photos ( et pourquoi pas une video de demo ) arriveront vite
Pour l' histoire du rack 2 unitées , c' est tout simplement parcequ' il faut que je verifie si le transfo de sortie passerait dans un rack une unitée , ce qui n' est pas sur , dans le doute j' ai donc mis d' emblée 2 unitées pour etre sur que cela passe . De plus il n' y a pas de difference de cout pour moi entre 1 ou 2 unitées a l' achat , donc ..
Je comprend en revanche que cela soit plus encombrant , je vais donc mesurer tout çà rapidement
Quelques precisions maintenant sur les conditions de vente :
-Paiement en 2 fois possible , une partie a la commande et le reste a la reception du poweramp par le client
-Je laisse 1 semaine de retractation a l' acheteur pour me renvoyer le poweramp ( a ses frais ) si jamais il ne lui convient pas .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk