[Vends] Ampli de puissance 5 watts mono / EL84

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
angeldown a écrit :
bein ecoutes,dans le principe je suis super interesser....
ton idée et tes prix sont terrible.
pour ma part,c'est une version rack qui me brancherait,j'attends les photos du modele definitif,
a voir si je partirais pas dans un montage,preamp, multi,power amp dans une sorte de tete.pour le transport.
sinon question:pourquoi en reck 2 unitées?

Tout d' abord merci pour tes commentaires

J' ai quelques touches donc les 1ers modeles definitifs , avec photos ( et pourquoi pas une video de demo ) arriveront vite

Pour l' histoire du rack 2 unitées , c' est tout simplement parcequ' il faut que je verifie si le transfo de sortie passerait dans un rack une unitée , ce qui n' est pas sur , dans le doute j' ai donc mis d' emblée 2 unitées pour etre sur que cela passe . De plus il n' y a pas de difference de cout pour moi entre 1 ou 2 unitées a l' achat , donc ..
Je comprend en revanche que cela soit plus encombrant , je vais donc mesurer tout çà rapidement

Quelques precisions maintenant sur les conditions de vente :

-Paiement en 2 fois possible , une partie a la commande et le reste a la reception du poweramp par le client

-Je laisse 1 semaine de retractation a l' acheteur pour me renvoyer le poweramp ( a ses frais ) si jamais il ne lui convient pas .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
ouais ca serait cool de ta part.c'est vrai qu'en format une unitée,ca a un aspect plus pratique mais bon,la difference de poids est pas signifiquative.juste une histoire d'encombrement.
sinon oui pour les videos et les photos je suis preneur.
et encore bravo pour ton idée!
Don Guillermo
J' ai fait mes calculs , ça passerai dans un rack une unitée pour la version EL84 de mon poweramp ( pour quelques mms , mais ça passe )

Avec un autre type de tube , les transfos de sortie sont plus gros et ça ne passerai plus pour un rack 1U
dorthian
Tu pense que ca peut sonner pour jouer du metal en chambre, lol ?
j'ai deja un randall 2x50w, et le soir c'est limite , maman braille , ptdr!
ca me brancherai pas mal, c'est en tout cas une super initiative que voila !

biensur j'attend les photos et eventuellement une tite video pour voir comment ca sonne !

j'ai hate
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
Don Guillermo
Pas de problemes pour du metal , tout depends de ce que tu lui envois dans le ventre

Le principe c' est quand meme d' amplifier de maniere clean et fidele ce qui va sortir d' un pod/pedalier-multi/preamp/pedale , mais sur la version 3 watts du poweramp tu peux tordre la EL84 et recuperer un peu de gain en le poussant tout en restant a volume " humain " .

Donc pour ton cas , si toute la disto provient de ton preamp , ton Randall a faible volume aura la meme fonction , par contre si tu souhaite rajouter un peu de gain là mon poweramp en version 3 watts pourra t' etre utile

Merci pour les encouragements
dorthian
oki ^^

le truc c'est que le soir si je ne le pousse pas un minimum mon poweramp ne vaut rien et ce, malgré le preamp rm4 avec qui il s'accouple ^^.

en pleine aprem ca ne derange personne (j'ai du bol pas de voisins chiants) mais le soir apres 20h quand ma femme rentre du taf, ca le fait moins.
donc ton poweramp me boterai vraiment.

merci de ta reponse
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
Don Guillermo
Ah ok , je comprends

Effectivement dans ce cadre là , ça vaudrait le coup d' essayer
Don Guillermo
Oui c' est possible

Je te MP
Don Guillermo
Salut

Ca depends du format , plutot rack ou plutot chassis ?
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Plutôt rack 1U pour moi, je serais intéressé, mais pas pour tout de suite. Ce serait pour le coupler à un préamp ENGL E530.
Chapeau pour la réalisation !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
VACARME
c quoi le delai pour la version rack
ca peut m interesser rapidement
mais je voudrais un rack clean car je veux utiliser un quad mesa pour faire du petit caf conc
actuelment je joue sur un 50/50 mesa et ca sert a rien la ou je joue .
tu pnse que ton 5 watts a suffisament de densite pour jouer en trio ?
Don Guillermo
VACARME , Sorgen69 MP

Merci Milenko pour les encouragements , si tu as la moindre question n' hesite pas
Invité
  • Invité
salut!n'oublie pas les photos quand les premiers seront pret!!!!
merci
Don Guillermo
Je n' oublie pas
Dernier(s) UP : 19/01/2010 18:51, 15/01/2010 12:34, 13/01/2010 12:59, 11/01/2010 17:00, 11/01/2010 12:21

En ce moment sur ampli guitare...