[VENDS&ECH] jjj

Rappel du dernier message de la page précédente :
Extraduke2
adams-stokes a écrit :
Ca te brancherais un échange de quelque pédales contre un Boss GT-6 ???

Salut

Désolé, pas d'échange, uniquement contre des sousoux pour mon futur matos.
Extraduke2
adams-stokes a écrit :
Dommage , UP donc...

ah je suis désolé, je crois que c'est la dèche pour tout le monde en ce moment. En tout cas vivement que je retourne sur paris, à par le soleil, et le mistral, ya pas un seul acheteur dans le sud... c'est mort ici.
Blurryday
hey salut,
ca te dirais un échange?
ma Whammy reissue contre la pédale de delay + la holy grail???
AnthooH
H!H CreW
Extraduke2
Blurryday a écrit :
hey salut,
ca te dirais un échange?
ma Whammy reissue contre la pédale de delay + la holy grail???

C'est sympa, en plus ct un bon deal... cependant je n'échange pas, car j'ai besoin d'argent pour autre chose.

Mais bon si tu prends les deux ça commence à faire une petite économie sympa. Pour les frais d'envois ça ferait j'pense dans les 6,80€ (si ça fait bien moins d'1kg) en colissimo suivi 48h (héhé !). Les deux sont garanties, et vraiment en super état...

tain jvais devenir aussi bon vendeur que Gillou dans pas longtemps.
Extraduke2
up personne habite la région PACA ma parole, euh peuchère pardon !
scritch1
si je vend mon ampli je prendrai surement ta digidelay
caca
Extraduke2
http://www.google.fr/search?cl(...)oogle

putain j'adore ce forum, quand on tape digidelay et thomann on arrive sur mon topic !!! lol

sinon pour répondre :

scritch1 : ok cool
Sn00ze : héhé, on est que tout les deux apparement, ils sont ou les autres ? lol
la holy, tu fais les frais de port avec?
Extraduke2
dedelito a écrit :
la holy, tu fais les frais de port avec?

non c'est en main propre.
Extraduke2
cryfingers a écrit :
euh si tu fais que tes trucs en mains propre je te conseil de fermer le topic et de mettre un petit mot à la boulangerie du coin...

J'envois aussi mais les frais de port son à la charge de l'acheteur... après si l'acheteur ne veut pas payer, je vais pas baisser mes prix.

Après mes ventes en main propre concerne les régions les plus peuplées de france (PACA, IDF).... donc je pense que la vente est largement justifiée.

En ce moment sur pédales et Effets...