Salut,
je vend mon sans fil samson SR22. Il n'est plus tout jeune mais est en parfait état de marche, seul le couvercle du logement de la pile sur l'emetteur tient avec un morceau de scotch parce que la petit dent en plastique est cassé, c'est pas tres genant et ca tient. Pour le reste vu qu'il c'est pas un tout jeune on ne peut pas choisir la fréquence (sa fréquence est de 211.2MHz). Il a un potard de volume devant, deux petites leds qui changent quand on joue (y'a marqué true diversity, je sais pas ce que ca veut dire mais il doit y avoir un rapport) et derriere il y'a deux petits potard MUTE B et MUTE A (à mon avis chacun en rapport avec une led de devant). Il fonctionne sur 12V et le transfo est avec. Il est made in japan. La distance du bidule je sais pas trop, on m'a dit 30m quand je l'ai acheté, c'est fort possible, je m'en suis servit en exterieur et j'ai pu me ballader assez loin quand meme. Il fait pas trop de bruit de fond, y'en a un très léger mais que en disto et quand on ne joue pas, et c'est un petit souffle, rien de plus. Voilà, que dire de plus, le prix :
70€ fdp in.