Voila bon ben c'est un de mes amis guitariste qui vend visiblement une musicman steve morse toute neuve, il m'a dit que le model etait tout recent de cette année et quelle est sous garanti de un an.
pour ceux qui veulent des precisions.
http://www.ernieball.com/mmonl(...).html
sinon la couleure de la guitare est extremement rare, c'est une guitare en finition argenté, je ne sais pas si la tete est assortie au corp ou finition bois. le manche est en erable moucheté apparrement impeccable, les frettes sont neuves, la guitare a été joué 2 heures tout au plus, il collectionne les beaux instruments rare , voila c'est a peut pret tt ce que je sais.
La guitare est vraiment toute neuve et sous garantie.
le prix est a debattre alors si vous etes interréssé ecrivez moi en privé. il na pas internet je dois donc gentiment jouer les mediateurs. Je vous caches pas que je l'acheterais bien pour moi vue la rareté de ce model mais j'ai pu de tune
.
donc voila faites moi signe si ca vous interesse une steve morse neuve avec flight case intégré et floyd rose, oui j'avais oublier de dire que c'est un model avec floyd rose. le reste vous regarder sur le site de musicman.
a plus salut