[Vend/echange] Guitar Rig v2.0 350 E

grlud
  • grlud
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    grlud
    le 14 Avr 2007, 15:21
Bonjour a tous ,
Je vend mon Guitar Rig V2.0 , acheté il y a 6 mois 450€ .faut que je retrouve la facture mais il doit etre encore etre garantis quelque temp ( dans un magasin de paris )
Je le vend 350 euro ou echange . il est dans un etat neuf , le logiciel et la licence sont bien sur fournis avec

C'est un multieffet logiciel . il permet de faire a peu pres ce que vous voulez pour guitare, micro , bass , synthé , etc...

il integre
-8 simulation d'ampli ,
-25 simulation d'enceinte
-38 effet
detail -> http://www.native-instruments.(...)ps_us
et http://www.native-instruments.(...)ts_us

-il integre ce que l'ont appelle des modifiers , c'est a dire des séquenceurs que l'ont peut affecté a des bouton.
c'est a dire que selon le temp , le metronome , le signal sonore vous pouvez controlé n'importe quel bouton des effet , ampli , enceinte , etc....

-vous pouvez faire lire et enregistré le signal en entré et en sortie des sample et vos compo en live.
un sampleur fait aussi parti du bouzin.

Enfin bon je m'explique mal mais tout est configurable. et tout les bouton du pedalier sont affectable a votre gise.

Photo site officiel:

kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 21 Avr 2007, 22:08
Tu echange contre quoi ?
Tireur de corner en freelance.
grlud
  • grlud
  • Publié par
    grlud
    le 26 Avr 2007, 17:18
toute proposition est ouverte.
krêp'gigi
Arrangement par MP !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
grlud
  • grlud
  • Publié par
    grlud
    le 22 Mai 2007, 22:06
vente terminé.
aucun probleme krêp'gigi est serieuse, si vous avez affaire a elle vous pouvez foncé.
krêp'gigi
grlud a écrit :
vente terminé.
aucun probleme krêp'gigi est serieuse, si vous avez affaire a elle vous pouvez foncé.

Merci Je te retourne le compliment Grlud !!
Au passage : guitar rig est vraiment un super outil, les simulations sont surprenantes, pour peu qu'on ait une bonne sono . Mon dos est content : le stack marshall risque de rester un peu plus souvent dans la salle de repet ... Moi qui suis une fan du tout lampes, me voilà un peu déstabilisée C'est pas donné à tout le monde de pouvoir simuler comme ça
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur pédales et Effets...