[vend]COMBO EDITION BLUE 60 HUGHES & KETTNER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le 24 Juil 2006, 22:40
a 180€ c une tres bonne affaire !!!!

j'ai le 15W et je le trouve tres bon en son clair , si en 50W il est tjrs aussi bon a fort volume ca doit etre le pied !!!
scanlan75018
intéressé par qqchose dans mon matos en échange ?

j'habite aussi le val d'oise on pourrait s'arranger
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
AcidtoZ
desolé j'vend mon matos car j'ai besoin d'argent
bluesforever
Franchement à 180euro c'est une affaire!!Je possède cet ampli,et il est vraiment super il a le son pas de doute
AcidtoZ
up
wardog34
aurai tu des sample de ton ampli stp ???
car j'aimerais revendre mon VoX AD30VT pour un autre sans modelisation pour y rajouter des pedales mais j'en cherche un bon alors j'aimerais l'entendre avatn si c'est possible ?

merci

Matth
AcidtoZ
euh j'dois pouvoir te faire sa mais t'attend pas a du hendrix lol j'suis pas un super joueur. tu veux que je joue un morceau avec les differents modes et que j'lenregistre?
Emualynk
Le clean, il est comment ?
AcidtoZ
ba clair nan plus serieusement il rend mieux en clean qu'en overdrive ( enfin j'ai un mal fou a bien le reglé et je prefere jouer en clean ). Sinon le son est bien present sans bavé ni parasité.

j'espere avoir reussi a decrire le son qu'il sort ( c'est pas facile ) mais vu que tu n'es pas loin et si tu es interressé je t'invite a venir le tester avant d'acheter
AcidtoZ
VENDU

En ce moment sur ampli guitare...