[NE VENDS PLUS] Tête VHT CL 100 EQ - PLUS A VENDRE!!!

goldenchild
EDIT: TOPIC CLOS!!! PLUS A VENDRE!!!

Salut les gens….

…Tout, ou presque, est dit dans le titre.

Je la vends pour cause de gros pépin financier.

Mais je suis également dans un groupe qui commence à avoir pas mal de dates en vue, c'est pourquoi je veux bien échanger la tête contre une autre tête, autre que VHT (tant qu’à faire, autant que tout cela me permette de découvrir autre chose). J'étudierai toute proposition, pour peu qu'elle soit un tant soit peu raisonnable.

La VHT à un peu plus d'un an, a fait de la répet, du bar et de la scène, a été jouée régulièrement (2 répet par semaine, grosso merdo, mais elle a toujours dormi à la maison) depuis que je l'ai acquise. Les lampes ne sont pas mortes, loin de là, mais le retubage des lampes de puissance devra se faire d'ici un à deux ans... Je l'aurais bien payé moi même, mais comme dit un peu plus haut, je suis dans la mouise, financièrement, et même un retubage, est dur à financer, voire impossible...

Tout ceci se fait un peu la mort dans l'âme et pensez bien que si j'avais une autre solution, je la garderais... Je vends également ma Gibson Les Paul STD Faded 2005 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )…

Je la vend donc…

… Combien, me direz-vous? (Et vous n'aurez pas tort... )

- Attendu que le prix neuf affiché chez l'ami Gillou (audiotubetech.com - importateur officiel VHT/Fryette) est de 2850€.
- Attendu que la tête devra subir un retubage (lampes de puissance et re-bias) que je ne peux faire ni financer moi même, j'en déduis donc le prix (grosso merdo 100/150€ par chez moi – Bretagne - Allez ! Disons 200€,)
- Attendu que je déduis également la décote due à l'âge (un peu plus d'un an) de la bête.
- Attendu que je suis ouvert à l'envoi, par colis, j'inclus donc les frais de port.
- Attendu qu’il manque un des caches plastiques qui recouvrent les attaches de la courroie qui sert à transporter la bête, je déduis également. (Ca doit pas taper les 10 € ce truc… Mais la tête est moins jolie sans ça) Sans ça, la tête est comme neuve… Mis à part la poussière dans les endroits inaccessibles comme, par exemple, les rainures du tolex… Celui ou celle qui a la solution pour nettoyer ça… Je suis preneur

J'en demande donc... PLUS RIEN DU TOUT... JE LA GARDE ...

Pour les échanges, comme dit plus haut, je cherche une autre tête, tout lampes et pouvant me donner un bon clean/crunch modulable au potard de volume à la Angus/Slash/Page, et acceptant de se marier avec mes pédales (Xotic RC Booster, BSIAB2, Wampler Super Plextortion, EQ 6 bandes)
Si il y'a 2 canaux, c'est encore mieux.

Quelques exemples? Bien sûr !!!
- Orange Rockerverb 50
- Cornford Roadhouse 30

Autrement dit, du bon gros grain British qu’on peut pousser sans se ruiner les esgourdes, avec une bonne dynamique et du gras à revendre…

Mais, comme je l’ai dit, je suis ouvert à toute proposition, tant que ça reste raisonnable… Et à lampes

... Putain de crise...

Merci par avance de votre comprehension.

@+
Fab.

PS : Pour les infos sur la tête, le site http://www.audiotubetech.com vous donnera toutes les infos nécessaires (en plus y’a des samples, assez représentatifs, de la CL 50 EQ… la même que la mienne mais en 50W)
Et, bien sûr, il y’a le site officiel de la marque renommée du nom de son fondateur:

http://www.fryette.com/

Sur G.com, il y’a un topic nommé « VHT… Le Topic General », qui est assez complet, mais long… 462 pages à l’heure où je tape ces lignes..
Ensuite, sur Youtube, y’a des videos de Tristan Klein démontrant les possibilités des amplis VHT (il est endorsé le pépère)… comme ici pour la CL 100 EQ:

Enfin, sur http://www.myspace.com/builtinhell Vous entendrez trois titres enregistrés en Décembre dernier. C’est la première démo de mon groupe, et la CL 100EQ est accompagnée d’un EQ 6 Bandes Guyatone et d’un Xotic RC Booster (Canal vert en rythmique et canal rouge en lead sur « My Own Light » et « Hangover Blues » ainsi que les Lead d’intro et de fin sur « The News »). Dans le mix, ma guitare est à gauche (Gibson Les Paul Standard Faded de 2005, en vente ici : https://www.guitariste.com/for(...).html ).

La chaîne :
guitare=> EQ (réglé en bass cut)=> Xotic RC Booster (en clean et treble boost)=> ISP Decimator=> Ampli (réglé en gros crunch)=> Marshall 1960A en G12T75=> SM57 et Rode NT2=> Table de mix... après je sais pas par où ça passe.

La démo n'est pas masterisée... c'est juste le mix.

N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à donner un avis.

Oooh !!! Et c’est moi qui chante sur le myspace.

Voilà voilàaaaa…

PPS : Je précise que la vente (ou l’échange, si échange il y a) comprend :
- La tête VHT CL 100 EQ.
- Son Pédalier de contrôle (Changement de canal, booster de gain, ouverture ou fermeture de la boucle d’effets, assignation de l’EQ graphique, avec le câble qui va avec… Et pour cause, les deux sont reliés de façon permanente)
- Le cordon d’alim qui va avec. (pour relier au secteur)
- Le manuel de la bête… Agrafé main, excusez du peu

Le tout livré dans son carton d’origine.

PPPS : … Et y’a marqué VHT dessus… Pas FRYETTE…

Tchô les gens…

EDIT: TOPIC CLOS!!! PLUS A VENDRE!!!

Pour les raisons de l'arrêt de cette Vente/Echange, se reporter au dernier message, page 6...

Merci de votre compréhension.

@+
Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
goldenchild
En échange, j'accepte également les packages, tant qu'une tête intéressante est dans le lot, si ça peut ramener le tout à quelque chose de plus avantageux pour vous.... on peut s'arranger en MP.

Mon ex m'a prêté son APN, donc, photos de la bête demain.

@+
Fab.
goldenchild
Chose promise, chose due!

Voici les photos de la bête… Attention ça pique les yeux !

Voilà, voilààààà !!!

@+
Fab.
goldenchild
Ca, je confirme...
Mais, bon! Ca fait encore plus mal de voir un huissier débarquer chez soi... Enfin, j'imagine... Quoique...

Merci pour le Up, en tout cas.

Et je rajoute que la tête est livrée (d'origine) avec une lampe 12AX7 en rab. Je n'ai jamais touché cette lampe, donc je ne sais pas ce que c'est comme marque, mais elle sera fournie avec la tête... C'est cadeau!

@+
Fab.
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le 16 Mai 2009, 10:06
Up pour du putain de matos!!
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
goldenchild
Merci l'ami...
goldenchild
Salut les gens...

Je vends également ma Gibson Les Paul STD Faded 2005 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )… Une de ces deux ventes annulera l’autre… Premier arrivé, premier servi… :wink

Autrement dit, c'est ou la guitare ou la tête...

@+
Fab.
goldenchild
muse a écrit :
hey,
un échange contre une savage 120 pourrait t'intéresser?

Merci pour ta proposition, mais... Non merci.

Je ne suis pas fan du grain ENGL.

Pour échange, je cherche surtout un grain plus "Vintage" quite à changer, autant changer radicalement...

Mais pour le moment, j'ai surtout besoin d'argent, donc je privilégie la vente.

Désolé.

@+
Fab.
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 16 Mai 2009, 20:06
goldenchild a écrit :
muse a écrit :
hey,

Pour échange, je cherche surtout un grain plus "Vintage" quite à changer, autant changer radicalement...

Désolé.

@+
Fab.

pas de souci, bonne chance pour ta vente
goldenchild
goldenchild a écrit :
muse a écrit :
hey,

Désolé.

@+
Fab.

Je privilégie la vente... Mais proposez quand même pour un échange. On ne sait jamais... Un coup de foudre est si vite arrivé...

@+
Fab.
muse a écrit :
pas de souci, bonne chance pour ta vente

Merci...
goldenchild
Edit prix...

La tête passe à 1600 € fdpin...

@+
Fab.

PS: Pour les échanges, je cherche surtout une tête avec un grain assez vintage, gras mais précis quand même, qui me donne un bon clair et, surtout, un très bon crunch à l'esprit bien British... Pour la grosse disto, je m'arrange avec mes pedales (BSIAB2, Xotic RC Booster et Wampler Super Plextortion)...

Voilà, voilààààà...

Comme d'hab, vos propositions en MP, siouplait...

Tchô les gens...
goldenchild
Salut les gens...

Dernière édition en date, le prix de la bête passe à 1500€ fdpin... NEGOCIABLES!!!

De plus, pour motiver les éventuels candidats à un échange, j'ai mis, dans le premier post, quelques exemples de ce que je recherche comme type de grain...

Et comme je ne suis pas radin sur l'écriture, je les remet ici:

goldenchild a écrit :
- Budda Superdrive II 30
- Orange Rockerverb 50
- Cornford Roadhouse 30

Autrement dit, du bon gros grain British qu’on peut pousser sans se ruiner les esgourdes, avec une bonne dynamique et du gras à revendre…

Mais, comme je l’ai dit, je suis ouvert à toute proposition, tant que ça reste raisonnable… Et à lampes

Voilà, voilààààà...

@+
Fab.
goldenchild
goldenchild a écrit :
- Budda Superdrive II 30
- Orange Rockerverb 50
- Cornford Roadhouse 30

Oui, bon, là, j'ai été voir les prix en occase d'une tête Budda... Heureusement que le ridicule ne tue pas...

D'une, c'est au dessus, en terme de prix, de ce que je pensais.
D'autre part pour trouver du Budda en occase, faut se lever de bonne heure...

J'ai donc mis à jour le premier message de ce topic:

goldenchild a écrit :
- Orange Rockerverb 50
- Cornford Roadhouse 30

Donc, grosso modo, une tête 2 canaux (clean/gros crunch esprit Slash/Page/Angus), tout lampes, entre 30 et 50W, au grain bien chaud et grassouillet, assez précis et qui prend bien les Boost et autres OD... Avec, éventuellement, une boucle d'effets, mais surtout un bon master volume...

Voilà, voilàààà...

A vous les studios...

@+
Fab.
Dernier(s) UP : 27/05/2009 07:01, 27/05/2009 00:06, 26/05/2009 07:26, 25/05/2009 23:48, 25/05/2009 12:52

En ce moment sur ampli guitare...