[NE VENDS PLUS] Tête VHT CL 100 EQ - PLUS A VENDRE!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
goldenchild
goldenchild a écrit :
Quelques exemples? Bien sûr !!!
- Budda Superdrive II 30
- Orange Rockerverb 50
- Cornford Roadhouse 30

Autrement dit, du bon gros grain British qu’on peut pousser sans se ruiner les esgourdes, avec une bonne dynamique et du gras à revendre…

Mais, comme je l’ai dit, je suis ouvert à toute proposition, tant que ça reste raisonnable… Et à lampes

Oui, bon, là, j'ai été voir les prix en occase d'une tête Budda... Heureusement que le ridicule ne tue pas...

D'une, c'est au dessus, en terme de prix, de ce que je pensais.
D'autre part pour trouver du Budda en occase, faut se lever de bonne heure...

J'ai donc mis à jour le premier message de ce topic:

goldenchild a écrit :
Quelques exemples? Bien sûr !!!
- Orange Rockerverb 50
- Cornford Roadhouse 30

Autrement dit, du bon gros grain British qu’on peut pousser sans se ruiner les esgourdes, avec une bonne dynamique et du gras à revendre…

Mais, comme je l’ai dit, je suis ouvert à toute proposition, tant que ça reste raisonnable… Et à lampes

Donc, grosso modo, une tête 2 canaux (clean/gros crunch esprit Slash/Page/Angus), tout lampes, entre 30 et 50W, au grain bien chaud et grassouillet, assez précis et qui prend bien les Boost et autres OD... Avec, éventuellement, une boucle d'effets, mais surtout un bon master volume...

Voilà, voilàààà...

A vous les studios...

@+
Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
goldenchild
Salut à toi, Ô, acheteur ou échangeur potentiel...

Je prends ma pl... Mon clavier, pour te faire part d'une nouvelle importante.

Dans l'optique du concert de Vendredi soir, mon groupe (moi inclus) avons répété, ce soir.

J'en ai tiré quelques enseignements:
- Les interludes entre les morceaux, ça se prépare à l'avance.
- Un morceau a toujours un leader qui drive le reste du groupe.
- Ma nouvelle guitare sonne à mort (Burny LP Custom white).
- Et...

…J'ai beau clamer haut et fort que cette tête est à vendre, que je cherche ici un grain plus British, là un peu plus de gras... La seule et unique vérité vraie, c'est que je suis raide dingue de cette tête, et complètement dépendant d'elle.

J'ai peur de la regretter à un point qui me pousse, ce soir, à prendre une décision radicale:

JE LA GARDE... Désolé

J'ai encore de longues heures à passer avec elle, et le grain VHT fait partie de mon identité sonore depuis 2006... autant dire que j'y suis accro.

Besoin de sous ou pas, j'arriverai à me démerder avec mes problèmes de fraîche, alors que retrouver un ampli dont je serai éperdument amoureux comme je le suis de ma CL... C'est pas demain la veille..

Ma CL 100 n'est plus à vendre, ni à échanger... JE LA GARDE.

Merci à tous ceux qui se sont montrés intéressés, même si vous n’avez pas été nombreux, merci.

A bientôt pour de nouvelles aventures…

Topic clos.

@+
Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Dernier(s) UP : 27/05/2009 07:01, 27/05/2009 00:06, 26/05/2009 07:26, 25/05/2009 23:48, 25/05/2009 12:52

En ce moment sur ampli guitare...