[VENDU] multi ZOOM 2020 (photos+samples)

mrdesbouee
ZOOM 2020 30€ FDPIN + notice + alimentation.

Mon autre post https://www.guitariste.com/for(...)53119 étant devenu un peu fouilli et n'ayant plus que le Zoom 2020 à vendre, en voici un nouveau, plus complet:

Photos:
vue de dessus
panneau arrière

Samples:
Mr. Drill
12th Stroke
Phantom
Forty Miles
Rock Opera
Half Crunch
NB: enregistré en direct. Guitare utilisée: Epiphone Dot

Effets:
1 Module Compresseur + Distortion = Clean 1, Clean 2, Overdrive 1, Overdrive 2, Distortion 1, Distortion 2
2 Module Egaliseur = Egaliseur, Wah
3 Module Modulation = Pit Shift, Phaser, Flanger, Tremolo, Arpegiateur, Chorus
4 Module Retard = Delay, Delay Stereo
5 Module Reverb = Hall, Room, Delay Stereo
Le module 1 est analogique. Un seul effet par module à la fois, les 5 modules étant enchaînés en série.

Mémoire:
20 mémoires utilisateurs (pré-réglées) + 20 mémoires usine. Les mémoires sont organisées par banques de 4.

Modalités
Frais de port inclus (Colissimo)
mrdesbouee
PRIX EN BAISSE!!
MP pour le nouveau tarif et plus d'infos.
concombre_masqué
j'ai eu ya longtemps, très longtemps ce petit multi et pour celui qui veut un petit effet (voire plein), à ce prix là, faut yaller !
mrdesbouee
Merci pour ton commentaire, Numéris
yom91
  • yom91
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    yom91
    le 16 Nov 2005, 13:19
mrdesbouee -> tu es dans quel coin ?
mrdesbouee
Comme ça été plus ou moins évoqué dans mon ancien post, je fais le ménage chez mes parents à Paris afin de quitter le nid famillial avec le minimum de matos. Je pars pour la province ce WE, donc après dimanche ça sera uniquement par colissimo. Sinon, jusqu'à dimanche, plutôt dans Paris même.
pokykun
fonctionne t il a piles ??
im not here
numéris a écrit :
j'ai eu ya longtemps, très longtemps ce petit multi et pour celui qui veut un petit effet (voire plein), à ce prix là, faut yaller !

Tout pareil ! De bons souvenirs avec ce multi ! Bonne vente à toi !

Up masqué
mrdesbouee
Merci pour le up

Même si je suis pas très objectif, j'ai eu aussi de bons souvenirs avec, et ça été la base de mon son pendant un bon moment. Je n'utilise plus d'effets maintenant.

En ce moment sur pédales et Effets...