Vds wha Morley [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
hum... 22->40 c'est pas hyper proche sur le clavier...

donc l'erreur de frappe...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Le foutage de gueule ,c'est quand on te dit en mp,euh..finalment...j'pourrais la vendre plus cher
La specul,c'est ailleurs
scanlan75018 a écrit :
hum... 22->40 c'est pas hyper proche sur le clavier...

donc l'erreur de frappe...

Oui,si tu lui prend trop vite ,elle va monter à 70e
bilbon_s
Oui c vrai, reste que chacun peut se tromper sur l'estimation de son matos...

Encore une fois les gens viennent sur le forum comme ils vont au McDo, ils sont comme à la maison et tout leur est du...

Chacun aura bien compris que la Morley vaut bcp plus. Après tous le monde veut la prendre (normal à ce prix) et gueule parce que le prix change. Tous le monde à pas envie de se faire arnaquer par vous les gars !!

Je trouve que c tout à fait détestable comme attitude.
ouais,mais racheté une cry à biloute pas cher,ca la pas gené
bilbon_s
chacun vends au prix qu'il veut après tout

Si t'as fait une affaire avec Biloute c nickel.
Si tu estime que la c pas une affaire pour 40 euros et bien ne l'achète pas.

Enfin bon chacun ses principes mais je trouve que c exagéré ces réactions violentes pour qq'un qui change son prix parce qu'il estime qu'il n'était pas juste c tout.

Libre a chacun de penser le contraire
schecteur
scanlan75018 a écrit :
sauf que le prix vient de changer, donc je la prends plus

Normal
scanlan75018
bilbon_s a écrit :

Encore une fois les gens viennent sur le forum comme ils vont au McDo, ils sont comme à la maison et tout leur est du...

Chacun aura bien compris que la Morley vaut bcp plus. Après tous le monde veut la prendre (normal à ce prix) et gueule parce que le prix change. Tous le monde à pas envie de se faire arnaquer par vous les gars !!

bah ouais mais avant de mettre un prix on se renseigne un minimum...
y a plein de sites pour ca (audiofanzine...)

et ensuite on remonte pas un prix comme ça sans même expliquer pourquoi ou s'excuser...

je trouve ca moyen
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bilbon_s
C vrai, sur ce point je suis d'accord, ça aurait été mieux d'avoir un prix renseigné direct pour éviter tout problème.

De même un mot d'excuse serait appréciable.
Enfin de la à hurler au scandale...

Enfin bon si ça arrange tous le monde moi je veux bien la prendre pour 22 !

(j'aime bien arranger les gens)
scanlan75018 a écrit :
bilbon_s a écrit :

bah ouais mais avant de mettre un prix on se renseigne un minimum...
y a plein de sites pour ca (audiofanzine...)

et ensuite on remonte pas un prix comme ça sans même expliquer pourquoi ou s'excuser...

je trouve ca moyen

Moyen c'est gentil,c'est nul nul nul
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 12 Août 2004, 17:03
Holàlà, wouaw !!

Du calme tout le monde, la wahwah est vendue à Slash007 pour 22€ puisqu'il a vu l'erreur en premier. Tant pis pour moi !!

Et j'ai jamais dis que je lui vendrais plus chère ! J'ai simplement édité mon post pour les prochains au cas où, lui, se désisterait !

J'espères que les choses sont plus claires à présent!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 12 Août 2004, 17:06
Et si le forum n'avais pas chié pendant 15 minutes, ça fait longtemps que j'aurais remis cette discution dans le droit chemin !
Et il n'y aurait pas eu 3 pages de post révolutionnaires!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 12 Août 2004, 19:27
gleme a écrit :
à ces prix là on s'occupe pas des erreurs et ont achéte bien dommage que j'aie tout ce qu'il me faut car je ne serait pas en train de chipoter pour pour une boulette

Merci Gleme, t'as bien raison !

Ces prix sont plutôt sympas je trouve... Pas de quoi pourrir un topic quoi.

Maglite
Je verrouille à la demande de Fend
Mag

En ce moment sur pédales et Effets...