[VDS] TOUT DOIT PARTIR VITE. DELAY, VOL, COMP, WHA

Rappel du dernier message de la page précédente :
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 22 Mai 2006, 16:44
up
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 23 Mai 2006, 15:44
up
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 24 Mai 2006, 16:45
UP
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 25 Mai 2006, 01:37
plein de nouvelles pedales rajoutées
VACARME
salut tu la vends combien le phaser ? merci
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 25 Mai 2006, 13:17
je dirais 65 port in, c'est vraiment pas cher pour une pédale completement faite main...
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 25 Mai 2006, 23:23
up
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 26 Mai 2006, 10:58
65 euro port in, t'en penses quoi ?
The Fun Machine
Salut, je suis intéressé par le MXR noise gate driver et le Phaser LNA. Je propose 50 euros pour le MXR mais je n'ai vraiment aucune idée du prix du LNA... ?

EDIT : je viens de voir ! Que penses tu de 110 euros FDPin pour les deux ?
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 26 Mai 2006, 13:34
a priori mon pote demanderait au moins 60 pour sa noise gate MXR et me fait preciser qu'il l'a achetée en 1979.
Donc 110€ pour les deux ça fera un peu juste...
The Fun Machine
ah oui tout de suite 79 ça change... 120euros alors ?
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 26 Mai 2006, 15:01
135 et ça sera bon...65 pour moi pour le phaser 70 pour le machin mxr qui m'a l'air pas très courant (d'ailleurs le copaing m'a l'air de plus en plus gourmand, il va surement finir par se debrouiller sans moi pour vendre sa pédale)
Le phaser j'aimerais en tirer 65 parce qu'il m'a coûté quand même plus que ça, qu'il est nickel et que la reputation de Clarky n'est plus à faire en matière d'effets...
Voir sur son site pour plus de photos et samples...
Je la revend à contre coeur mais il faut bien payer les pass des festivals...
The Fun Machine
arf, je veux bien aller jusqu'à 130 euros maxi, mais bon 75 euros pour le MXR c'est peut-être un peu trop je trouve...
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 26 Mai 2006, 19:56
_P_ a écrit :

-Pédale volume Bespeco VM12 très bon etat, 30€

Je l'ai payer le meme prix neuf...
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 27 Mai 2006, 00:34
bon ben aller...
130 et ça marche, j'attend ton MP...

Sinon pour la bespsco, 30€ ça ne me paraissait pas abusif, j'en ai vu souvent ici à ce prix et je l'ai moi même payée à peine plus...et puis elle est en super état, acheter une neuve reviens au même

En ce moment sur pédales et Effets...