VDS TETE SOVTEK MIG50H + CAB --- VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko.69
hé ! Merci.
Thrash was my first love.
Invité
  • Invité
Bon, alors y'a qu'à jeter un oeil sur mon profil matériel : je possède cette tète. J'en ai révé pendant des années, j'ai fini par mettre la main dessus.
Je ne comprends même pas qu'on veuille s'en séparer (pas que je veuille casser la vente, hein, au contraire )

Faut bien dire ce qui est, la 50H n'est pas la 50. Elle est capable de plus grosses distorsions. En gros, ça simule assez bien l'avion de chasse.
Les amateurs de sons propres, gentils, classieux, passez votre chemin. Avec cette tète, vous entrez dans le domaine de la sueur, de la lave en fusion et du gros rock.

Jetez vous dessus avant que je craque pour une deuxième !
niko.69
Merci San Pedro, c'est trés vrai tout ca !
niko.69
up !!
niko.69
Et up !
niko.69
up
LabogaFan
mp
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
niko.69
Je t'ai repondu ... UP !
niko.69
et up !
niko.69
salut,

Non ca ne fonctionne pas, mais c'est juste les jacks d'entrée a modifier pour que ca le fasse, c'est pas trés difficile comme modif, je pourrai même le faire gratos si un acheteur sympa se presente ...
niko.69
up
niko.69
up
totoleboss
c'est quoi la difference avec une mig 50 ?
ca tord plus ?

y pas moyen d'avoir moins de saturations en changeant la lampes d'entrés ? ca doit etre une 12ax7wb ! et si on mettait un WA ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

niko.69
Bah tu as 2 entrés une low et une high, si tu branche sur la low, tu auras de bons sons cleans, inutile de te casser la tête a mettre des lampes a moins de gain ...

En ce moment sur ampli guitare...