Vds Tête Matamp King St Classic (600€) - VENDU!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Parce qu'il fait double usage avec mon Cornell 18/20 (voir mon profil matériel) qui a des caractéristiques trés comparables. Il me faudrait un ampli avec un excellent clean a fort volume qui serait beaucoup plus complémentaire.
gingerjoker
Je prends !
Tu as un mp pour ton 2X12
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
gingerjoker
cheeeeeeeeers up
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
Eh, merci. Le 2x12 est entre de bonnes mains...
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 23 Mai 2010, 22:43
Ca me tenterait bien cette affaire si mon jubilee partait

18 Watts qui crunch vite il y a moyen de faire du rock sympa avec une pédale aux fesses ?
In Gibson LP we trust !

Le principe ici c'est que la puissance raisonnable permet de faire cruncher les lampes de puissance. Pas vraiment besoin d'une pédale, avec le boost intégré de l'ampli, on peut avoir plusieurs niveaux de gain. Attention, ce n'est pas un multi-canal, c'est juste un boost qui permet de rajouter du gain pour les solos par exemple. Ensuite, j'utilisais une reverb Malekko Spring Chicken dans la boucle d'effet (parfois ma Boss DM2 aussi) et un Klon Centaur en front pour pousser un peu les lampes de puissances. En revanche, les pédales de distorsion n'ajoutent rien et je ne les conseille pas vraiment car la plupart vont venir ternir le superbe grain Matamp...
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 26 Mai 2010, 20:09
Et hop, il est à moi! :-)
Gibson & Matamp lover
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 26 Mai 2010, 20:56
Argh......

Bon amusement
In Gibson LP we trust !

Dernier(s) UP : 23/05/2010 22:34, 16/05/2010 22:57, 13/05/2010 18:49, 02/05/2010 09:21, 28/04/2010 14:43

En ce moment sur ampli guitare...