[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Earthworm Jim a écrit :
ba vu depuis le temps que t'est dessus, ça va être un truc titanesque non?

Non, je suis juste un peu trop souvent en stand-by du fait que j'ai pas le temps, quoi.

samplerdave a écrit :
Si il changeait pas de config tous les mois aussi

Faut pas exagérer non plus... quoi que...

Plus sérieusement, je pense être bientôt fixé. Serait-ce du définitif ??
dimefromhell
Echange de la metal muff contre la gratte de ma signature?
A VENDRE :
Dickfall
Une pédale contre une guitare, c'est plutôt alléchant mais ce n'est pas du tout ce que je recherche, désolé. De plus, j'en ai bien assez comme dirait ma chère et tendre...
dimefromhell
Ah pas de soucis
J'aurais tenté bonne vente!
A VENDRE :
Dickfall
Merci !

Allez, on y va ! Tout doit disparaitre !
Invité
  • Invité
allez up pour Dickfall
Bonne vente!
Dickfall
Merci mon ami !
Equipe B
Ca faisait un petit moment que je ne m'etais connecté à g.com... et tes pedales sont toujours là ???
Allez on se bouge de lui prendre (si un jour je craque je te prendrais la talk box... )
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Dickfall
Oui, toujours là... Mais il y en a qui sont parties tout de même !

Quand tu veux pour la talk box...
Mr. Vengeance
pas étonnant que la métal muff parte pas, c'est le prix du neuf
Dickfall
Bah oui, elle EST neuve !! Sauf que les frais de ports sont compris. Fais le calcul, tu verras ! De plus, comme le précise mon titre, les prix sont négociables !

Merci de faire le tour du topic avant de faire des remarques inutiles...
Mr. Vengeance
Le tour du topic je l'ai fais depuis longtemps, baisser le prix c'est un conseil, la pédale m'interesse pas, et c'est pas quelque malheureux euros de port en moins qui donneront envie de te l'acheter plutot que de l'acheter en magasin, mais bon tu fais comme tu veux bien sur
Earthworm Jim
GASman a écrit :
Le tour du topic je l'ai fais depuis longtemps, baisser le prix c'est un conseil, la pédale m'interesse pas, et c'est pas quelque malheureux euros de port en moins qui donneront envie de te l'acheter plutot que de l'acheter en magasin, mais bon tu fais comme tu veux bien sur

ba si la pédale t'intérèsse pas, a quoi ça sert de venir intervenir ici???!

sur le forum achat vente, il y'a des règles tacite, qui veulent que:

- On vende au prix qu'on veu, on est encore libre (pour un temps) non mais!!! si ça part, et ba tant mieux, sinon tant pis, on vera bien, mais ça rèste a l'appréciation du vendeur...

- On ne pourisse pas les topics des autres surtout si on en a rien a foutre concrètement de l'objet en question, parceque en générale on aime pas se faire pourir les sien...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Dickfall
Merci Jim d'avoir répondu à ma place car je te rejoints tout à fait ! Après, c'est vrai que si je veux qu'elle parte vite, je pourrais baisser le prix mais bon, au pire, je la garde car elle sonne quand même terrible. Et puis tout le monde est d'accord ; je fais ce que je veux !

Si on veux parler "Euros", elle est à 85 chez Toto + 10 de fdp = 95 euros.

La mienne, je la fait à 80 euros fdpin en colissimo R2. Si on sait compter, je n'ai plus rien à dire, sachant que le prix est négociable. A bon entendeur...

A Charles : J'espère bien !
Mr. Vengeance
Earthworm Jim a écrit :
GASman a écrit :

ba si la pédale t'intérèsse pas, a quoi ça sert de venir intervenir ici???!

sur le forum achat vente, il y'a des règles tacite, qui veulent que:

- On vende au prix qu'on veu, on est encore libre (pour un temps) non mais!!! si ça part, et ba tant mieux, sinon tant pis, on vera bien, mais ça rèste a l'appréciation du vendeur...

- On ne pourisse pas les topics des autres surtout si on en a rien a foutre concrètement de l'objet en question, parceque en générale on aime pas se faire pourir les sien...
Je la vois en vente depuis des mois et depuis le début je me disait qu'elle partirais pas à ce prix la, donc je lui conseille juste de baisser le prix, j'essaie pas de casser la vente!

a+
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...