Rappel du dernier message de la page précédente :
Je pense que je vais te prendre le 50cm....
-
NUFAN
-
Vintage Ultra utilisateur
-
je te le jetterai du pont de l'autoroute?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
-
NUFAN
-
-
Jack HP Sommer Cable vendu
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
-
rg560
-
Custom Total utilisateur
-
si tu a un bridge cable pour mon blues ou des pio pour ma sg...
ou même des 500 k pour les volumes de la sg..
hein dit???
-
NUFAN
-
-
un quoi? pour ponter ton JTM? ça sert à rien!
-
rg560
-
Custom Total utilisateur
-
ben si...mais je n'ai que des jack a la con coudé-coudé..
-
NUFAN
-
-
je te file un patch no name si tu veux mais tu vas rajouter de la boue dans la boue
-
rg560
-
Custom Total utilisateur
-
NUFAN a écrit :
je te file un patch no name si tu veux mais tu vas rajouter de la boue dans la boue
ok ok...
pas de pio ou de 500 k?
-
NUFAN
-
-
si mais stock perso
-
rg560
-
Custom Total utilisateur
-
NUFAN a écrit :
si mais stock perso
Wrap reçu et monté sur MM
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
-
rg560
-
Custom Total utilisateur
-
toujours pas reçu mes 500 k log moi....enfin,j'dit ça..
8O ......ha c'est ça que j'avais dans mon colis ????? j'ai balancé ces merdes !!!!
meuh non je déconne !
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
-
rg560
-
Custom Total utilisateur
-
Rod hot a écrit :
8O ......ha c'est ça que j'avais dans mon colis ????? j'ai balancé ces merdes !!!!
meuh non je déconne !
-
NUFAN
-
-
Lot de patchs vendu
Dernier(s) UP : 08/03/2020 09:54, 05/03/2020 21:06, 29/02/2020 09:03, 26/02/2020 19:50, 23/02/2020 09:11