[vds ou echange] POD 2 (3e edit !!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 31 Mai 2004, 14:08
gorf a écrit :
EDIT : Je répondais à :
roudge a écrit :
pour en revenir au branchement donc tu branchais ca sur ampli puissance plus des baffles de guitares c ca ? et ca sonnait ?

Oui, c'est ça. Mais c'est un ampli de sono, donc neutre. Le POD est donc dans ce cas commuté sur 'DIRECT' et beneficie de la simul HP.

J'obtiens donc un son comparable à faible volume sur les chaines:
- POD->PC->ampli et enceintes HI-FI
- POD->ampli sonor->enceinte du Vox (avec + de médium) et pouvant être monté à 100W si besoin.

derniere question et j'arrette de t'embeter est ce que pod+ 2 retour amplifiés Laney (120w HP de 12P) ca va le faire et que j'aurais un excellent son meme a des niveaux elevé ?
et voire meme si je brache le tout sur une table de mix en rajoutant un ampli chant , mon pod sortira sur les 3 enceintes ?
est ce que je pourrais sortir la guitare et en meme temps le chant voir un clavier dans cette config et le son sera encore bon a haut volume ?

je sais ca fait pas qu'une question hi hi hi mais ca te fait des up pour ton SUPERBE pod2
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 31 Mai 2004, 14:30
tu as mis des photos c bien mieux on peut voir l'etat du pod et le tien n'a pas l'air du tout abimé les gens vont faire un affaire !!!

et ton avis sur ma config ?
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 31 Mai 2004, 14:42
roudge a écrit :
derniere question et j'arrette de t'embeter est ce que pod+ 2 retour amplifiés Laney (120w HP de 12P) ca va le faire et que j'aurais un excellent son meme a des niveaux elevé ?
et voire meme si je brache le tout sur une table de mix en rajoutant un ampli chant , mon pod sortira sur les 3 enceintes ?
est ce que je pourrais sortir la guitare et en meme temps le chant voir un clavier dans cette config et le son sera encore bon a haut volume ?

je sais ca fait pas qu'une question hi hi hi mais ca te fait des up pour ton SUPERBE pod2

Le pb est que je ne connais pas les retours Laney, encore moins leur qualité sonore . La seule chose que je peut te conseiller est d'aller cher le vendeur avec ton POD sous le bras pour essayer ce retour.

Par contre, la solution table de mixage entrée micro (pour le chant) et entrée ligne stéréo(pour le POD) + ampli de puissance sono + enceintes sono te donneront un bon résultat, suivant la qualité des différents maillons évidement. L'avantage de cette solutioin est qu'elle te donnera toute latitude possible, avec évolution des maillons au fur et à mesure si besoin est

Et merci pour ton UP
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 31 Mai 2004, 17:57
roudge a écrit :
... derniere question et j'arrette de t'embeter ...

Tes questions ne m'embette pas, et elles me font des UP en plus !!
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 31 Mai 2004, 18:04
cool alors j'en ai encore une comment tu fais pour relier sur un table de mixage les ampli(retourx2 plus l'am chant) souvent tu n'a que 2sortie sur une table non ?
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 31 Mai 2004, 23:29
roudge a écrit :
cool alors j'en ai encore une comment tu fais pour relier sur un table de mixage les ampli(retourx2 plus l'am chant) souvent tu n'a que 2sortie sur une table non ?

Heuu... je ne suis sûr d'avoir bien compris ta question ce coup-ci.

Tu veux pouvoir amplifier une guitare et un micro chant vers un public (petite sono pour du café-concert, je présume ??) et avoir 2 retours : un pour le guitariste et un pour le chanteur, c'est bien ça ?
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 01 Juin 2004, 10:09
et un p'tit UP
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le 01 Juin 2004, 11:53
Up pour un veinard (soleil)
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 01 Juin 2004, 13:28
Paglop -> je sais ce que c'est : je suis un ancien parisien

Dish -> je te MP, si on est 'voisin', je peux te faire un payement en plusieurs fois (sans frais) si tu veux
paglop
  • paglop
  • Publié par
    paglop
    le 02 Juin 2004, 01:36
et glop-glop pour un sudiste sympa,si si y'en a
paglop
  • paglop
  • Publié par
    paglop
    le 02 Juin 2004, 13:22
Et up pour le Gorf
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 02 Juin 2004, 14:10
merci Paglop
nikoguitars
gorf a écrit :
Ca n'interresse personne ? Trop cher ?? Nul ?? Pas bô ??
c'est pas ça mais j'ai deja un pod pro alors...pas besoin ..bonne chance qd meme ...

En ce moment sur ampli guitare...