[VDS ou ECH] Marshall Shredmaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
dan3471
d'ailleur, pour tout le monde, si vous voulez des samples demandez-les et je vous les envoie par mail !!

Skinner
dan3471 a écrit :
ouais, je vais te les envoyer !

C'est gentil mec !
Skinner
Si tu pourrai aussi me décire l'état phisyique de la pédale, ce serai-cool

Et tu la vend avec la boite et la doc ?
Skinner
Ha oui bah pour l'e-mail envoie la moi à mon adresse Hotmal (celle de MSn)
dan3471
si je retrouve la boîte et la doc je te les mets avec .. et esthétiquement, la peinture est partie à quelques endroits mais sinon elle est super clean, et elle marche très bien, pas de souffle, pas de faux contacts dans les connecteurs .. une super pédale de chorus quoi !!

et pas cher en plus !!

Skinner
Ok ! Bah écoute, j'attend les samples, car sur le site de Boss, j'arrive pas à les lires, le pop-up avec les samples ne s'ouvre pas ...

Et si tu peux me mettre la boite et la doc avec, c'est tjrs mieux
Skinner
Aller, si tu ma l'fait à 80.- j't'la prend ! !!! Aujourdui j'dois faire un tour au marché au puces, à Plainpal, on peut s'chopper la bas ...
dan3471
aller ! 85 CHF et on en parle plus !!
tu y passe vers heure à plainpalais ? .. moi j'y serai vers les 15h - 16h
dan3471
aller ! 85 CHF et on en parle plus !!
tu y passe vers quelle heure à plainpalais ? .. moi j'y serai vers les 15h - 16h
Skinner
Bah je comptait y aller maintenant moi lol ... mais si tu peux pas avant, tant pis ... disons 15h30 vers le dock games ? d'facon, j'serai vers les stand de vinyl
dan3471
ok .. on se retrouve là-bas pour 15h30, lance-moi un sms avec ton no de tel. comme ça on peut s'appeler au cas ou
Skinner
Voila je te l'ai envoyé ... J'aurai un blouson beige, un jeans bleu, et un sac noir ... et toi ?
dan3471
vlà ! le chorus est vendu
Skinner
Yes! !!!
dan3471
alors .. tu l'as essayé ? qu'est que t'en dis ?
Skinner
Yes! vraiment bon !

Bon, par contre il me restait plus qu'une pile 9V bien pourri, donc les capacité de la pédale ne sont pas exploité à 100% mais bon, de toute façon, j'vais acheter l'alimentation Pedal-Pad à Leadmusic dans qques temps, donc plus de soucis de piles!

En ce moment sur pédales et Effets...