[VDS ou ECH] Marshall Shredmaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
dan3471
bobou a écrit :
Je serai éventuellement intérresser par la DS-1, mais pas dans l'immédiat... D'ici une ou deux semaines peut être Et ca se passe comment pour te payer?

pas de problèmes si elle est encore là ! .. et pour la paiement tu m'envoie un chèque et c bon !
  • Publié par
    bobou
    le 28 Oct 2004, 23:57
ok je t'enverrai un MP si elle est toujours là
Santana, Hendrix, Clapton, Frusciante, Bellamy...
dan3471
ok !
dan3471 a écrit :
berourier a écrit :
Je suis intéréssé par la boss ds-1 mais c'est un peu cher.... qui paye les frais de ports?

moi, si tu la prend !!

seulement actuellement je n'ai pas 45€... jusqu'ou la baisserai tu?Si tu la baisse...lol
My milk is your shit
dan3471
berourier a écrit :
dan3471 a écrit :
berourier a écrit :
Je suis intéréssé par la boss ds-1 mais c'est un peu cher.... qui paye les frais de ports?

moi, si tu la prend !!

seulement actuellement je n'ai pas 45€... jusqu'ou la baisserai tu?Si tu la baisse...lol

je ne pense pas que je vais la baisser plus, vu qu'elle est déjà pas très cher !

mais 45€ c pas la mort ? (si ... ?)

combien tu peux mettre ?
Là je peut mettre 30€ oui je sais 15€ c'est pas la mort, mais faut déjà que je les trouve...
My milk is your shit
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 29 Oct 2004, 19:44
dan3471 a écrit :
Zhaeko a écrit :
La shredmaster, elle a servi, mais y'a pas de problème de grésillement ni de faux contact? Parce que je serais peut-être interressé

aucuns problèmes de ce genre !! elle marche nickel .. c'est juste son aspect "esthetique " qui à pris un coup !!

Oki, bon je verrai bien!
dan3471
berourier a écrit :
Là je peut mettre 30€ oui je sais 15€ c'est pas la mort, mais faut déjà que je les trouve...

en effet ! 30€ c'est trop peu ! .. si tu trouve les 15€ restants avant qu'elle ne parte, la pédale est à toi !
dan3471
Zhaeko a écrit :
dan3471 a écrit :
Zhaeko a écrit :
La shredmaster, elle a servi, mais y'a pas de problème de grésillement ni de faux contact? Parce que je serais peut-être interressé

aucuns problèmes de ce genre !! elle marche nickel .. c'est juste son aspect "esthetique " qui à pris un coup !!

Oki, bon je verrai bien!

ok, j'attend de tes nouvelles !
Skinner
Dan > tu peux quand même m'envoyer des samples de la CE5 ?

Merci ! ! !! !!!!
dan3471
ouais, je vais te les envoyer !
dan3471
d'ailleur, pour tout le monde, si vous voulez des samples demandez-les et je vous les envoie par mail !!

En ce moment sur pédales et Effets...