Je vends une pédale de fuzz / overdrive J.Everman Ultra-Drive. Il s'agit d'un clone "boutique" (= haut-de-gamme) de la fameuse Triangle Big Muff, mais en beaucoup plus polyvalente (grâce à des contrôles additionnels ) et entièrement fait à la main. En dehors des nombreux réglages possibles en "externes" (potards), il ya des ajustements supplémentaires possibles "en interne" par le biais de switchs.
Il s'agit du modèle prototype, donc assez rare. Elle est identique au modèle de série actuel, mis à part l'écriture manuscrite en dorée de Justin Everman lui-même.
La pédale fait 11,8cm de largeur et 9,2cm de hauteur.
La pédale s'alimente avec une pile 9V ou une alim "standard" à centre négatif (comme la Boss PSA). Par contre, faut pas s'amuser à l'alimenter avec + de 9V : la pédale a déjà un système de charge qui permet de décupler la tension et d'alimenter le circuit en 18V (pour plus de pèche).
Des photos :
Elle est dans état nickel, aucun pète. Elle est livrée avec sa boîte et toute la paperasse d'origine (manuel, certificats, etc.).
Niveau sonorité, c'est orienté Big Muff vintage. Mais grâce à son contrôle "Filter" et ses 2 switch internes de tonalité, on peut creuser plus ou moins les médium pour passer d'une égalisation en "V" typée métal à une égalisation plane orientée vintage. De plus, son contrôle interne de "Bias" permet de passer d'une fuzz avec un gros grain à un son plus lisse. Bref, c'est une Big Muff ultra polyvalente. Et entièrement faite à la main !
Je la vends
130€ fdp in. Le modèle neuf coûte environ 190$ et est impossible à trouver en Europe.
Pour des echanges je suis pas contre..proposez !!
Vous trouverez plus d'info ici :
http://www.jeverman.com/ud.html
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé