Vds Tête Matamp King St Classic (600€) - VENDU!

• Publié par
    Invité
    le 15 Fév 2010, 10:30
Tout est dans le titre. Il reste donc une superbe tête Matamp King Street Classic en état quasi-neuve à 600€ (avec footswitch).

Le 2x12 open-back est monté en Celestion G12H30 Heritage et G12M Heritage et est VENDU.

La tête est en EL34, avec les réglages suivants: Volume, Gain, Bass, Medium, treble, Presence, Master. Il y a une boucle d'effet (dans laquelle je mets personellement une reverb Mr Springgy qui fonctionne super bien avec l'ampli). Sortie en 8 et 16 Ohm, avec un bypass qui permet de bypasser l'étage de réglages tone de l'ampli pour un son encore plus pur.

C'est l'ampli des puristes, des fans de Free, Led Zep et tout le blues rock anglais de la fin des années 60 et du début des années 70. Ceux qui préfèrent faire saturer les lampes de puissance. Trés bon clean, mais pas à fort volume: l'ampli est réglè pour cruncher trés tôt et proposer toute la gamme jusqu'à une trés belle saturation à plein volume. Attention, 18W Matamp, c'est du trés, trés sérieux... Du sur-mesure anglais au prix du prêt à porter asiatique!

Dans cette gamme de prix, il est très difficile de trouver mieux...

Voici deux vidéos qui montrent assez bien les domaines dans lesquels cette tête excelle. Premier clip sans aucun effet, le second avec un boost Catalinbread SCO en plus pour aller chercher des leads plus poussés (la prise de son laisse un peu à désirer mais reste correcte, on voit assez bien l'idée...):

Pas de livraison, à retirer sur Paris.

meuhrian
pinaise, j'aurai pris! mais je suis un poil loin, hm.
feelfreez
Bonjour,
Echange possible ?
Phil
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 21 Fév 2010, 10:56
Ca doit être sympa...bonne vente
  • Publié par
    Invité
    le 22 Fév 2010, 17:42
Merci beaucoup. En ce qui concerne les échanges, je suis uniquement vendeur...
feelfreez
ok.... A tout hasard ... un Marshall 30th Anniversary de 1992 et le 4x12 assorti (logo idem) le tout tolex bleu (ed. lim.)... tête 3 canaux .. commutable 100w 50w 25w
prise midi.. etc...

et voila...
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
  • Publié par
    Invité
    le 28 Fév 2010, 01:12
Merci beaucoup. Désolé, pas d'échange sur cet ensemble... sauf contre une tête monocanal 100% lampe de 40W mini!
Azel
  • Azel
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Azel
    le 16 Mar 2010, 01:00
Salut !

C'est possible d'avoir les dimensions du baffle ? Le site de matamp ne les donne pas

Merci ;-)
Bien sur, je te donne ça ce soir...
Bon, le baffle c'est 62cmx62cm avec une épaisseur de 36 cm en bas et 30 en haut (angled). La tête, c'est 52x22x21cm. Voici une photo de face.

Au fait, il y a une housse avec le baffle, mais pas pour la tête.

Sur scène, ça a de la gueule...
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Petersham a écrit :
Merci beaucoup. Désolé, pas d'échange sur cet ensemble... sauf contre une tête monocanal 100% lampe de 40W mini!

ha tout hasard interessé pour un échange contre une Rockerverb 50?? rien ne t'empèches de l'utilisée en monocanal
Merci, mais j'irai vers un ampli typé Fender en cas d'échange. Et je veux veaiment un monocanal...
Parce qu'il fait double usage avec mon Cornell 18/20 (voir mon profil matériel) qui a des caractéristiques trés comparables. Il me faudrait un ampli avec un excellent clean a fort volume qui serait beaucoup plus complémentaire.
Dernier(s) UP : 23/05/2010 22:34, 16/05/2010 22:57, 13/05/2010 18:49, 02/05/2010 09:21, 28/04/2010 14:43

En ce moment sur ampli guitare...