VDS Manche Kramer Pacer 1987 USA Mint ! Prix en baisse !!!!

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Mar 2009, 14:32
Manche Kramer USA, Pacer 1987, érable, touche palissandre, très bel érable... vraiment au poil, ça me fait mal de m'en séparer. Il y'a un ding sur le logo, qui fait très largement baisser sa côte.

110€

Valeur d'échange : 150€

FDP OFFERT POUR LA FRANCE METROPOLITAINE

Je suis ouvert aux échanges contre un ou des micros EMG.

Ici les retours sur mes dernières transactions :

badfred a écrit :
Hello !

Corps de la strat noire reçu très rapidement et en parfait état, merci !

Il ne me reste plus qu'à désosser deux grattes pour en faire une seule, ce sera une super strat en config HSS, j'hésite encore à laisser un vibrato vintage ou adapter un flottant... j'ai un joli wilkinson qui n'attend que ça... mais l'opération de perçage est un peu plus périlleuse.

Je mettrai les photos dans ce post une fois finie.

akrobat a écrit :
up pour un bon vendeur
j'ai recut mon corps hier, conforme a la photo

vous pouvez tout lui prendre il est serieux

Sag addict a écrit :
Merci Jay, j'aime les plans qui se déroulent sans problèmes.

Comme une partie de la guitare et de la provenance de ce topic, si il existe encore d'ici là, je posterais une toph de la gratte

Nours91 a écrit :
salut à tous,

bon la petite OLP est arrivée ce matin, je tiens a dire que Jay est un des meilleurs vendeurs avec qui j'ai dealer, il m'a tenu au courant de la reception du chèque et de l'envoi de la belle.

La guitare était super bien emballée, pas un pet rien et bien réglée, plus un petit mot qui fait toujours plaisir.

si je peut me permettre, faites affaire avec lui il est super pro

je suis juste blazé que ce soit un cadeau, je ne pourrais pas la garder parceque franchement elle est COOL!

encore merci Jay et bonne continuation!

Vous pouvez retrouver tout ces retours via mon profil, sur mes anciens topics de ventes.

Liste des personnes avec qui j'ai pu traiter :

Badfred, Akrobat, Sag Addict, Nours91, Théo44380, Yann, Bobmauranne, Kalik, côte de boeuf, simondice, Guiloop, Douglove, jm26, Salsatube, etc...

Ceux en italique sont ceux avec qui les sommes de ventes sont supérieur à 150€.En gras, ce sont ceux avec qui j'ai traité pour des sommes supérieurs à 400€, allant jusque 1000€
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 16 Mar 2009, 19:53
Allez ça remonte !
Suicide Is Fine.
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 22 Mar 2009, 18:14
Up pour un vendeur au top, rapide et sérieux !
Suicide Is Fine.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Mar 2009, 18:53
Merci, ça fait toujours plaisir !
Pickups
  • Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le 26 Mar 2009, 19:47
Salut... est-il possible d'avoir des photos de ces fameux manches ?
Thanks
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Mar 2009, 20:32
Il y'en a une générale en première page. Au besoin, j'en ferai des plus précises... Lequel t'intéresse ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Avr 2009, 14:56
Une jolie série de photo !
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 01 Avr 2009, 16:33
Jay944 a écrit :
Manche de Stratocaster Made In France by Myself, tête à fingoller. Touche prétaillée luthimate, frettes Dunlop, sillet OS...
50€
Valeur d'échange : 65€

Manche Kramer USA, Pacer 1987, érable, touche palissandre, très bel érable... vraiment au poil, ça me fait mal de m'en séparer. Il y'a un ding sur le logo, qui fait très largement baisser sa côte.
130€
Valeur d'échange : 150€

J'ai eu l'occasion de bosser avec des touches pré-taillées achetées chez Luthimate, et je confirme que c'est du bon matos.

J'ai également un manche de Kramer Focus 3000 en érable, touche palissandre, le manche est assez ancien et n'a pas bougé d'un poil, et encore je n'ai pas la "volute" sous le sillet pour renforcer les perçage des vis du sillet bloque corde comme celui que vends Jay
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Avr 2009, 18:03
Merci PM

Ca fait plaisir à lire !
Invité
  • Invité
UP !
Invité
  • Invité
UP !
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon je crois que je vais me faire ton manche fender
vu qu'il va pil poil sur ton corps ( ... pas d'allusion sesquel un...) t'as la plaque pour le fixer au corps?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
  • Invité
La plaque et les 4 vis chromés !
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
oui la plaque et les vis pour la fixation elles sont fournies?
envoi moi ton adresse en MP
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 11 Avr 2009, 08:41
Up !
Suicide Is Fine.
Dernier(s) UP : 10/05/2009 00:06, 09/05/2009 21:46, 09/05/2009 10:14, 08/05/2009 17:14, 08/05/2009 09:35

En ce moment sur accessoires et Lutherie...