Manche Kramer USA, Pacer 1987, érable, touche palissandre, très bel érable... vraiment au poil, ça me fait mal de m'en séparer. Il y'a un ding sur le logo, qui fait très largement baisser sa côte.
110€
Valeur d'échange : 150€
Ici les retours sur mes dernières transactions :
badfred a écrit :
Hello !
Corps de la strat noire reçu très rapidement et en parfait état, merci !
Il ne me reste plus qu'à désosser deux grattes pour en faire une seule, ce sera une super strat en config HSS, j'hésite encore à laisser un vibrato vintage ou adapter un flottant... j'ai un joli wilkinson qui n'attend que ça... mais l'opération de perçage est un peu plus périlleuse.
Je mettrai les photos dans ce post une fois finie.
akrobat a écrit :
up pour un bon vendeur
j'ai recut mon corps hier, conforme a la photo
vous pouvez tout lui prendre il est serieux
Sag addict a écrit :
Merci Jay, j'aime les plans qui se déroulent sans problèmes.
Comme une partie de la guitare et de la provenance de ce topic, si il existe encore d'ici là, je posterais une toph de la gratte
Nours91 a écrit :
salut à tous,
bon la petite OLP est arrivée ce matin, je tiens a dire que Jay est un des meilleurs vendeurs avec qui j'ai dealer, il m'a tenu au courant de la reception du chèque et de l'envoi de la belle.
La guitare était super bien emballée, pas un pet rien et bien réglée, plus un petit mot qui fait toujours plaisir.
si je peut me permettre, faites affaire avec lui il est super pro
je suis juste blazé que ce soit un cadeau, je ne pourrais pas la garder parceque franchement elle est COOL!
encore merci Jay et bonne continuation!
Vous pouvez retrouver tout ces retours via mon profil, sur mes anciens topics de ventes.
Liste des personnes avec qui j'ai pu traiter :
Badfred, Akrobat, Sag Addict,
Nours91, Théo44380, Yann,
Bobmauranne,
Kalik,
côte de boeuf, simondice, Guiloop, Douglove,
jm26, Salsatube, etc...
Ceux en italique sont ceux avec qui les sommes de ventes sont supérieur à 150€.En gras, ce sont ceux avec qui j'ai traité pour des sommes supérieurs à 400€, allant jusque 1000€