Vds line 6 spider II 212 150E

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Montpelier puis Marseille
Jackmerde
lol bah ouais, j'aime pas quand il fait chaud, j'aime pas la mer, j'aime pas la pétanque et j'aime pas le pastis

Lille c'est mieux : il fait moins chaud, y'a plus de thrashers, y'a des frites et dla bière
LabogaFan
dis un envoie est possible ou non de ton ampli, est -il toujours a vendre?

par transporteur compte 24 euros de port que je payerai si transaction il y a!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
ou j'ai du matos a echanger, aussi mais mp moi pour qu'on parle de ton ampli qui m'interesse fortement!
Jackmerde
Toi tu va faire une putain d'affaire.

Soit dit en passant, ça me troue le cul qu'on puisse brader un ampli à ce point alors qu'il pourrait se vendre facilement 1,5/2 fois plus cher ! Enfin bon... Moi je dis ça je dis rien
LabogaFan
je t'ai mp et je pose option dessus après a toi de me répondre. mais je suis partant et paie cash pour un envoie!
  • Publié par
    satie
    le 14 Juil 2005, 16:50
je t'ai répondu par mp. il y a un type de toulon qui m'a mp et qui s'est engager à venir retirer le spider sur place, l'option est donc pour lui.
il y a eu décidément beaucoup de réactions, dire que j'avais passé cette vente en petite annonce pendant plusieurs semaines et que je n'avais eu aucune réponse favorable
LabogaFan
bon ben tient moi au courant des evenement alors !
BlackHawk
c' est toujours dactualité !!??

sof_hawk@hotmail.com :p
killerman811
8O ...mon vieux, t'as pas d'autres guitare du style lespaul classic ou fender us que tu brade dans les memes zone de prix??? tu t'imagine pas... c'est fou de le mettre a un prix pareil! surtout si il est en bon état...enfin, c'est vrai que quand on a besoin d'argent, je peux comprendre, bonne vente a toi pour cet ampli qui ne va , j'en suis certain, pas rester longtemps a vendre

: pour te dire...si j'habitais en france je te l'aurais pris direct.
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...

En ce moment sur ampli guitare...