[VENDUE] Ibanez ATK300-NT / 250€

djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 26 Fév 2010, 23:17
Je vends une bonne petite basse Ibanez ATK300 qui a du caractère. C'est du bon gros son inside. A part deux minuscules pocs sur la tranche, elle est dans un état impeccable.
Cordes : DR Extra Life BKB-45/105 Black Beauties

Je veux bien envisager un envoi, à discuter avec l'éventuel acheteur, et je suis ouvert à l'échange, 5 cordes de préférence ou PB. Je peux même ajouter des euros pour une gamme supérieure.

Vous pouvez me contacter au 06 81 60 18 69.

edit : ajout du prix
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 05 Mar 2010, 13:21
vraiment personne pour cette belle ATK à prix très raisonnable ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djsurrouen76
Sympa les cordes noires sur la finition naturelle
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 11 Mar 2010, 23:35
Ouais je trouve ça sympa aussi. En plus elles claquent bien ces cordes.
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 12 Mar 2010, 19:42
UP de soutien

Tes cordes, ce sont des DR Strings ?
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 12 Mar 2010, 23:02
Merci du up.
Oui ce sont des DR Black Beauties.
C'etait au départ un peu pour le look, mais elles sont vraiment chouettes ces cordes.
Dernier(s) UP : 09/03/2010 20:27, 01/03/2010 10:53

En ce moment sur basse...