VDS Guitare Classique PEREZ 650 ... VENDUE

Assurancetourix
Et bien voilà c'est fait mon fil a décidé d'arrêter la guitare classique (c'est dommage car son prof me dit qu'il est bon ... mais bon ) et dans ce contexte son matériel est à vendre avec l'intégralité des accessoires repris ci-après. SVP pouvez vous me dire si le prix que j'ai l'intention de demander (300 €uros) est correct sachant que la réduction représente plus de 50% du neuf ?

Guitare classique PEREZ 650 achetée en juin 2005 chez l'Atelier Pappalardo situé 55 rue de Rome à Paris.
étui semi-rigide
stand-guitare
accordeur electronique
metronome electronique
repose pied
jeu de cordes & manivelle

Merci à tous ceux qui pourrons m'aider... bien entendu je posterais une annonce dans l'espace ad hoc dès que je me serais documenté.

Cordialement
lerusse
  • Publié par
    lerusse
    le 11 Sep 2006, 11:43
force le a continuer il le regratera plus tard
vive la guitare et la basse
matos une les paul special ll et une classique elypse pm 30 et bientot un nouvelle ampli
Ben.oît
lerusse a écrit :

Forcer quelqu'un, il n'y a rien de pire! S'il n'aime pas ça c'est pas la peine de continuer, ça va le buter contre son instrument et il va souffrir chaque fois qu'il va aller à ses cours.

Peut être ce n'est qu'une passade, ou bien peut être aussi que l'enseignement académique le gonfle. Il voudrait peut être jouer d'autres morceaux plus branchés (dans tous les sens du terme : autant "plugged" que "in").

Sinon pour le prix je ne connais pas ce type de matos, mais ca me parait pas assez cher si tu dis que tu divise le prix par 2, par rapport à l'achat. A moins que la gratte soit vraiment d'occase (bien pignée et encore...)
Assurancetourix
Ben.oît a écrit :
lerusse a écrit :

Forcer quelqu'un, il n'y a rien de pire! S'il n'aime pas ça c'est pas la peine de continuer, ça va le buter contre son instrument et il va souffrir chaque fois qu'il va aller à ses cours.

Peut être ce n'est qu'une passade, ou bien peut être aussi que l'enseignement académique le gonfle. Il voudrait peut être jouer d'autres morceaux plus branchés (dans tous les sens du terme : autant "plugged" que "in").

Sinon pour le prix je ne connais pas ce type de matos, mais ca me parait pas assez cher si tu dis que tu divise le prix par 2, par rapport à l'achat. A moins que la gratte soit vraiment d'occase (bien pignée et encore...)

Effectivement, difficile de forcer un pré-ado à faire ce dont il n'a plus envie ... d'autant plus que c'est lui qui avait choisi de jouer d'un instrument et de la guitare classique par dessus le marché.

Concernant le prix et bien OUI je divise par deux car la guitare a quelques griffures sans conséquence sur l'instrument dont la qualité a par ailleurs été approuvée par son prof de guitare du conservatoire ... d'ailleurs je pourrais peut être la mettre en vente aussi là bas
Assurancetourix
Assurancetourix a écrit :
Et bien voilà c'est fait mon fil a décidé d'arrêter la guitare classique (c'est dommage car son prof me dit qu'il est bon ... mais bon ) et dans ce contexte son matériel est à vendre avec l'intégralité des accessoires repris ci-après. SVP pouvez vous me dire si le prix que j'ai l'intention de demander (300 €uros) est correct sachant que la réduction représente plus de 50% du neuf ?

Guitare classique PEREZ 650 achetée en juin 2005 chez l'Atelier Pappalardo situé 55 rue de Rome à Paris.
étui semi-rigide
stand-guitare
accordeur electronique
repose pied

Merci à tous ceux qui pourrons m'aider... bien entendu je posterais une annonce dans l'espace ad hoc dès que je me serais documenté.

Cordialement

OOps ... j'avais oublié ... il y a aussi un métronome electronique dans le package.
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 15 Sep 2006, 11:52

étui semi-rigide
stand-guitare
accordeur electronique
repose pied

Cordialement

OOps ... j'avais oublié ... il y a aussi un métronome electronique dans le package.

Bonjour,

Je te remercie d'éditer ton message et de le mettre dans la section Achats/Ventes. Avant que je ne le fasse .

Merci,

Hackett
special
  • Publié par
    special
    le 15 Sep 2006, 13:13
et paf !
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Assurancetourix
Hackett a écrit :

étui semi-rigide
stand-guitare
accordeur electronique
repose pied

Cordialement

Bonjour,

Je te remercie d'éditer ton message et de le mettre dans la section Achats/Ventes. Avant que je ne le fasse .

Merci,

Hackett

OK STP FAIS LE CAR JE N'Y ARRIVE PAS ... MERCI ... MAIS AVANT DONNE MOI TON AVIS SUR SON ESTIMATION CAR JE RAPPELLE QUE C'EST L'OBJET DE MON POST... ET PERSONNE N'Y A REPONDU PRECISEMMENT ... TOI NON PLUS D'AILLEURS

CORDIALEMENT

PS
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 15 Sep 2006, 14:05
OK STP FAIS LE CAR JE N'Y ARRIVE PAS ... MERCI ... MAIS AVANT DONNE MOI TON AVIS SUR SON ESTIMATION CAR JE RAPPELLE QUE C'EST L'OBJET DE MON POST... ET PERSONNE N'Y A REPONDU PRECISEMMENT ... TOI NON PLUS D'AILLEURS

CORDIALEMENT

PS

Eh bien je ne connais pas le prix que tu as acheté ta guitare. Je pense que tu peux vendre tout ça environ 60 % du prix du neuf. Ca me parait raisonnable.

Mais fixer le prix de quelque chose que je ne connais pas est un peu difficile pour moi . Comprends tu ?

En occasion la rareté, et l'état général du matériel permettent assez facilement de définir un prix raisonnable pour les 2 parties.

Aller Hop je déplace

En ce moment sur pédales et Effets...