Citation:
j'espère!!
Heu la g 210 est pas une gratte merdique c'est même un bon rapport qual/prix pour commencer...
Ha oui oui tout à fait d'accord !
Le problème ne vient pas de la guitare mais plutot de l'ampli, c'est pour cela que je cherche à le changer tout d'abord :p. Quand on réussit à passer le solo de stairway to heaven, on aimerait bien que ca sonne un peu mieux qu'avec une distorsion grésillement bourdonnement (oui tout cela ensemble
) ~~ :p.
Citation:
Non ça me déange absolument pas.
Ben j'en grade un avis plutôt positif; et oui, je me suis fait plaisir avec.
Les sons clairs sont très bien je trouve; agrémentés d'un ptite reverb ou d'un delay c'est pas mal du tout.
Par contre niveau disto, si c'est pour du metal extrême passe ton chemin. Cet ampli est polyvalent mais ne dépasse pas le metal "classique" (Maiden, Metallica, Motörhead,Gun's, Nirvana...); en clair faut pas lui demander du black, death, grind...etc.
Par contre, pour ce qui est hard rock et rock il est vraiment bien. On à facilement un crunch exploitable qui va jusqu'a un overdrive puissant.
Après tu peu toujours le pousser avec une pédale de disto, mais j'aime pas trop (MT-2, c'étai t pas trop mon truc à vrai dire).
Un pote avais acheté une G210 comme première gratte. C'est pas mal du tout; le rapport qualité/prix est bluffant.
Après, améliorer le son je sais pas, ça dépend ce que tu appele améliorer: plus de basses, plus de médiums, plus de gain, de chaleur...?
Voilà, si tu as d'autres question nh'ésites pas.
Ok je te remercie !
Le metal il n'y a pas de soucis, n'étant pas du tout mon style de musique, je ne pense pas que j'en jouerai un jour...
Je cherche un truc polyvalent en fait, autant pour avoir des sons jazz que rock, et ca m'a l'air de correspondre à ce que je recherche pour un prix abordable
.
En fait le problème avec mon ampli, c'est que le son en distorsion n'a pas d'ame... Je sais pas si cela veut dire grand chose mais bon... C'est un son qui grésille quoi comme je l'ai dit plus haut...
Bon j'irai tester ça ce week end surement, je pense que c'est ce que je cherche dans un ampli, et pour pas cher en plus (ben 10euros de plus que toi en fait héhé :wink
.
Je te remercie encore ! Bon et si mon gars l'a vendu, je prendrai peut être courageusement la route pour le tien o/.