Bonjour a tous
Grosse liquidation aujourd'hui, besoin d'argent pour d'autres investissements, donc profitez en
Les prix sont negociables, je ne suis pas forcement au courant des cotes actuelles. Pareil, remises possibles en cas d'achats multiples
* Universal Audio Ox : VENDU
Acheté il y a quelques mois, tres bon etat, tres peu utilisé, toujours en studio, et avec des amplis ne depassant pas les 20w, autant dire qu'il est a peine rodé
Dans sa boite, tous les accessoires fournis.
Universal Audio Ox
Prix
950€ + port
* Radial REAMP :
DI inversée, qui sert a reamper le signal provenant de votre carte son dans un ampli (ou pedales).
Achetée il y a 2 mois, quasiment jamais utilisée, j'ai du faire 2 tests avec, virtuellement neuve donc
Dans sa boite.
Radial Reamp
Prix
150€ + port
* Suhr Riot :
Bon etat, dans sa boite. Peu utilisée, pas de rayures ou autre.
Suhr Riot
Prix
130€ + port
* Charvel San Dimas KOA :
Tres belle charvel de 1995, construite au custom shop US. Corps en une seul piece KOA, manche flammé de toute beauté et tres agreable a jouer. Quelques marques d'usure et oxydation, mais rien de mechant.
Micro manche : bare knuckle VH2, splitté. Micro chevalet : bare knuckle bootcamp ceramique.
Sera livrée dans un hardcase d'entrée de gamme acheté pour l'occasion.
Charvel San Dimas KOA
Prix
1500€ + port
* Taylor 414CE :
Excellent etat. Marques tres legeres sur le pickguard. Rien a signaler, fonctionne parfaitement, reglée. Vendue avec son case et accessoires d'origines.
Taylor 414CE
prix
1500€ + port
* Arturia V-Collection 7 :
Licence. J'ai verifié sur le site de Arturia, on peut facilement transferer les licences
Arturia V-collection 7
Prix : 200€
Voila, c'est tout
-fx