[VDS] Epiphone Valve Junior Combo + Synthé Roland U20

dimefromhell
Salut a tous !

Voila je met en vente mon petit combo Epiphone Valve Junior car je vais le remplacer par le nouveau Harley Benton GA15 !

Alors c'est une version 2 me semble t il pas les plus récentes mais avec le nouveau design. Il est en état complètement neuf, peu joué car je m'en servais uniquement chez moi en appart. Il est monté en Electro Harmonix pour la 12AX7 de preamp ainsi que l'EL84 en puissance, changées récement. Il sonne bien entendu trés bien et les lampes ont encore de longues heures de vie devant elles puisqu'elles sont casi neuves. A part les lampes il est complètement d'origine, aucunes modifs dessus.
Je ferais des photos si besoin est mais tout le monde voit à quoi ca ressemble

Pour ce qui est du prix je pense le vendre 100€. Je ne l'envoi pas car je n'ai pas de quoi le protéger suffisament donc c'est à recuperer en main propre sur Grenoble et ses environs. Mais on peut discuter si l'acheteur est vraiment motivé

J'ajoute également un synthé Roland U20 en état complètement neuf. Je l'ai récupéré par un ami mais je n'en ai pas l'utilité donc si ca peut interesser quelqu'un je m'en débarasse. Plein de possibilités et de fonctionnalités mais je n'ai pas eu trop le temps de l'explorer donc je laisse le soin a un connaisseur qui aura plus de courage que moi de se plonger dedans
Voici les avis sur audiofanzine
http://synthe-numerique.roland(...).html

Je le met à 150€ ce qui me semble etre un bon prix au vu de la cote sur AF.

C'est à vous !
A VENDRE :
Lucaster
Interessant mais...Une strat Japon neuve de 1991 ? Y a comme une incohérence là non ?

Bonne vente à toi en tout cas
dimefromhell
Lucaster a écrit :
Interessant mais...Une strat Japon neuve de 1991 ? Y a comme une incohérence là non ?

Bonne vente à toi en tout cas

Oui c'est peu confus
Mais c'est a entendre dans le sens ou l'état est parfaitement comme neuf
Allez UP !
A VENDRE :
CAIUS JULIUS
La premiere tof ne marche pas, c'est quoi la forme de la tete?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 19 Déc 2007, 20:49
dimefromhell a écrit :

Je vend donc ma Strat Japon qui date de 1991. C'est une Squier by Fender qui sort des usines Fujigen ou était produites les Squier JV a la fin des années 1980. Celle ci est donc la série qui suit les JV et la qualité est trés largement au rendez vous.

Euh comment dire... les dernières JV c'est pas fin des années 80 mais courant 84, et la série qui suit la prod JV c'est SQ jusqu'en 86/87 de mémoire...etc...
Enfin ça ne remet pas en cause la qualité de ta guitare qui est sans doute très bien mais juste qu'on t'a mal renseigné
dimefromhell
CAIUS JULIUS a écrit :
La premiere tof ne marche pas, c'est quoi la forme de la tete?

Bizarre ca marche chez moi
La tete a une forme classique, petite version (pas la tete 70's quoi)

Pour ano : Oui j'ai fait une petite erreur en tapant ca a la vite vite désolé. Le numéro de série commence par P. Je peux joindre une photo eventuellement Ce qui signifie bien qu'elle est de 1991 et il est bien gravé le nom de l'usine de production a savoir FUJIGEN sous le bloc vibrato
A VENDRE :
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le 24 Déc 2007, 01:55
Hello

dimefromhell a écrit :
le corps est en aulne massif en deux parties.

T'en es sûr a 100% ? C'est quoi le type de defonce sous la plaque ?
dimefromhell
Oui certain que le coprs est en aulne
Sous la plaque c'est trois défonce SSS, une par micro. Pas de grande défonce type piscine ou bien de config avec humbucker. C'est une vraie Strat.

UP
A VENDRE :
-Milos-
C'est bien de le preciser parceque des strat squier MIJ serie O, P ou Q ont cette fameuse piscine et un corps en peuplier+contreplaque. Voila qui donne a ta strat' une valeur ajoutee considerable

Up pour toi
dimefromhell
Merci à toi pour cette précision

UP là !
A VENDRE :
-Milos-
up la
  • Publié par
    whisk
    le 25 Déc 2007, 13:18
up pour une jolie gratte, je viens de vendre ma fender squier series, pour pouvoir me financer une ri62, elle été vraiment surprenante , rien à envier au fender mex std actuel.
Bonne vente
Dernier(s) UP : 28/04/2008 11:02, 24/04/2008 21:51, 22/04/2008 10:25, 21/04/2008 23:28, 21/04/2008 20:40

En ce moment sur ampli guitare...