Salut a tous !
Voila je met en vente mon petit combo Epiphone Valve Junior car je vais le remplacer par le nouveau Harley Benton GA15 !
Alors c'est une version 2 me semble t il pas les plus récentes mais avec le nouveau design. Il est en état complètement neuf, peu joué car je m'en servais uniquement chez moi en appart. Il est monté en Electro Harmonix pour la 12AX7 de preamp ainsi que l'EL84 en puissance, changées récement. Il sonne bien entendu trés bien et les lampes ont encore de longues heures de vie devant elles puisqu'elles sont casi neuves. A part les lampes il est complètement d'origine, aucunes modifs dessus.
Je ferais des photos si besoin est mais tout le monde voit à quoi ca ressemble
Pour ce qui est du prix je pense le vendre
100€. Je ne l'envoi pas car je n'ai pas de quoi le protéger suffisament donc c'est à recuperer en main propre sur Grenoble et ses environs. Mais on peut discuter si l'acheteur est vraiment motivé
J'ajoute également un synthé Roland U20 en état complètement neuf. Je l'ai récupéré par un ami mais je n'en ai pas l'utilité donc si ca peut interesser quelqu'un je m'en débarasse. Plein de possibilités et de fonctionnalités mais je n'ai pas eu trop le temps de l'explorer donc je laisse le soin a un connaisseur qui aura plus de courage que moi de se plonger dedans
Voici les avis sur audiofanzine
http://synthe-numerique.roland(...).html
Je le met à
150€ ce qui me semble etre un bon prix au vu de la cote sur AF.
C'est à vous !
A VENDRE :