VENDUE-tete Marshall TSL 100

whitewolf62
echange tete Marshall TSL 100 , 100 w tous lampes 3 cannaux , lampes changées en JJ EL 34 et 12 ax7 eh , sovteck en preampli , pédalier fourni , en excellent état ,en parfait état marche
valeur neuf thoman ; 1450 euros
http://www.thomann.de/fr/marsh(...)d042d

VENDU 650 EUROS

vu qu'il fait double emploi en terme de sonorité avec mon autre tete d'ampli , je recherche à l'échange une tete peavey 6505 + ou 5150 + , ou peavey jsx ou guitare gibson lespaul studio , explorer ou flying v , ou esp , jackson sl3 ou....

PHOTOS sur :
http://www.zikinf.com/annonces(...)99923
Keith moon
et contre une crate bv 300h avec un complément de ton côté ou un arrangement

Crate BV300H (300 w à lampes) 16 lampes, lampes de préamps neuves, 3 canaux, et le plus beau crunch que j'ai pu entendre...
Puissance largement exploitable à faible volume.
whitewolf62
salut
pourquoi pas , 300 w , 16 lampes ,45 kilogs , c'est vrai que ca fait un peu peur mais bon j'ai le gout du risque
surtout que m'avez dit qu'au niveau son , la 300 était largement mieux que les 150 ( typé saturation sci sauteuse )
par contre impossible de trouver des videos sur le net du 300 ( le 120 et 150 , il y en a mais elles sont pourris à mon gout
on en discute en mp ou par tel
Keith moon
Pas de soucis j'essaie de faire une vidéo qualitative dans l'après midi... c'est du lourd du très lourd, un bon complément du bogner...et surtout ça enterre pas mal d'ampli à mon humble avis...
Keith moon
En retestant la bête je me suis pris une grosse claque...
je ne sais pas si ma proposition va tenir tellement cette tête est fabuleuse...je telecharge tout de même la video pour te faire écouter la bêteeeeeeeeee
shlecks
  • Publié par
    shlecks
    le 06 Nov 2011, 11:48
J'ai une tête neuve Peavey 6505+,

peut être intéressé, dis moi ça,
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
shlecks
whitewolf62 a écrit :
mp

Désolé, mais je ne donne pas suite, je perçois chez toi l'angoisse due à la distance, autant en rester là, trouves toi un gars dans ton secteur pour faire de la remise en mains propres comme on dit, ça t'évitera des angoisses,
bonne chance !
Céline.
whitewolf62
parce que je te demandes " c'est pas à coté , que proposerais tu " , je ne vois pas en quoi je suis angoissé , il est naturel de savoir comment on procéde , vu que j'ai le respect du materiel , une tete d'ampli c'est pas un savon qu'on envoie par la poste

bnne chance à toi aussi

allez up
shlecks
whitewolf62 a écrit :
parce que je te demandes " c'est pas à coté , que proposerais tu " , je ne vois pas en quoi je suis angoissé , il est naturel de savoir comment on procéde , vu que j'ai le respect du materiel , une tete d'ampli c'est pas un savon qu'on envoie par la poste

bnne chance à toi aussi

allez up

Tu crois que ça voyage comment un ampli, porté par un ange dans les airs sous le doux regard d'Isis ?

Un ampli, c'est une marchandise comme une autre, les emballages sont conséquents, tu files ça en Chronopost assuré, vérification et déballage à l'arrivée, si détérioration, on signale et c'est l'assurance qui fait le boulot, je bosse, je fais dans mon job des dizaines de colis par jour, on a presque queudalle comme ennuis, si après t'as pas confiance et que ça te pose un problème, il faut préciser que tu recherches transactions en mains propres, ça évitera d'ennuyer les gens, on dit les choses au départ comme on les sent.

Salut à toi !

PS/ T'es pas le seul à avoir le respect du matériel, je pense que nous sommes plutôt nombreux à partager ça ici sur g.com. Il me semble que c'est la passion qui domine, sauf erreur de ma part.
Céline.
whitewolf62
déja , j'ai passé l'age qu'on me fasse la morale et j'ai fait de nombreuses fois des achats , ventes et échanges avec envoi sans aucun problémes.
pour info c'est toi qui m'a contacté , donc je ne vois pas en quoi je t'ai ennuyé
si t'as l'habitude d'envoyer du matos sans un minimum de contact ou de renseignement ; bravo
c'est pas ma philosophie

sujet clos , merci

salut à toi
ps : j'aimerai que ce dialogue inutile s'arrete , il y a d'autre forums pour cela

allez up du soir
Dernier(s) UP : 05/12/2011 20:22, 04/12/2011 13:31, 01/12/2011 13:59, 01/12/2011 07:40, 29/11/2011 17:15

En ce moment sur ampli guitare...