salut a tous je vends ou j'échange divers objets dont :
un seymour duncan invader , très gros son , beaucoup de basses
il fonctionne a merveille aucune microphonie . le fil fait 20cm de long
je veux l'échanger contre un micro metal super précis allant bien sur du tilleul pour un jeu soliste au sein de mon groupe de thrash
en fait je le vends car il conviendrait plus pour du punk ou du néo metal plutot que pour du shred a la vai ou du heavy/thrash a la pantera iron maiden kreator ou slayer en effet j'aimerais moins de basses et plus d'aigues . par contre sur une lutherie très précise claquante et aigue comme une fender strat ce micro serait super et trouverait bien sa place .
je veux donc l'échanger contre par exemple un SH6 a la limite SH4, emg 81 , dimarzio tonezone , super disto ou evolution ou autre enfin envoyez vos propositions , et on essaiera de voir
le vends/echange aussi
un ordinateur portable AsT de 1995 ,(il me semble que toshiba a racheté AST ) enfin bref cet ordinateur est très mignon pas cher silencieux et peut avoir son utilité en pluis il prend pas de place et est comme neuf !
configuration
pentium , heu je crois 166 MHz
80 mo de ram
1go de disque dur
écran 800x600 matrice active couleur 'fin bref un écran quoi
lecteur CD 2x
lecteur disquettes
windows 98 senconde edition
notons qu'il a un port usb
je le vends avec tous les cables et l'adaptateur secteur
la batterie tient 2h sans probleme en lecture de mp3
bon c'est pas un foudre de guerre mais on peut faire de très bonnes choses avec (heu ya works et winamp dessus )
j'en demande heu 100€ tout rond ou échange contre n'importe quoi de cette valeur (faites des propositions) je suis intéressé par des micros de guitare genre SH6 ou autre ou des pédales d'effets ou un vamp entre autres
je vends ou j'échange aussi une alim coolermaster de 350W PFC donc bon c'est une bonne alim stable et tout je l'ai remplacée par une fanless
j'en demande 20€ ou échange avec un petit truc genre pédale behringer ou ... je sais pas proposez je vous dirai quoi
enfin je vends un lecteur DVD qui a un an qui ne sert pas donc voila je l'échangerais bien contre un pti truc aussi sinon j'en demande 20€
voila envoyez vos propositions pour les échanges je suis ouvert a tout
(effets , micros , multi ... )
pour les frais de port c'est moitié-moitié avec l'acheteur en fonction
des tarifs