t'es pas trop cool de venir en parler ici ... crée un topic au lieu de pourrir celui des ventes des autres ...
De plus , le randall d'ark1337 a un avantage de taille , il est NEUF ... ce qui représente une économie sympathique par rapport aux prix internet du neuf et rend le prix justifié .
je dis ca aux potentiels acheteurs , qu'ils ne se fassent pas avoir ... vaut mieux payer un chouya plus pour un truc complètement neuf que payer moins pour un truc qu'aura vécu , voyagé , tout ca ...
le tien , dracula57 , a déja 7-8 mois ... et est-il neuf ? non , c'est une bonne occase , mais il n'est pas neuf .
et donc , dracula , il ne peut concurrencer celui d'ark1337 . Que vient alors foutre ta proposition ici ? tu ne proposes pas la même chose , si je proposais MON randall qui a bientot 3 ans a 280€ sur ton topic (il est encore sous garantie thomann , logiquement ... ) tu apprécierais ?
Le prix d'ark1337 est justifié au vu de la qualité du matériel du fait qu'il soie neuf et concurrence donc directement le matériel neuf de chez thomann , musikstore etc ... je pense en plus qu'il est honnête , je le connais un peu et c'est un mec ultra sympa .
un peu le contraire de ceci :
Citation:
Pour ceux que cela interessent,je vends le meme ampli sur Metz,acheté en juin 2008,donc encore garantie,au prix de 350 euros
qui est je trouve grossier . tu portes assez bien ton pseudo dracula ...
en tout cas , je viens en tout cas de prouver par A+B que :
-ton produit n'est pas le même que celui d'ark1337 : il est plus vieux et n'est pas neuf .
-aimerais-tu que je viennes proposer le mien de randall a 280€ sur ton futur topic de vente ?
-tu es assez cher , pour a peine plus on a du matériel flambant neuf .
sur ce , je te souhaite une bonne vente , compte dracul ... mais sur un topic approprié et non pas sur le topic d'un autre gars ! et surtout pas pour briser son prix ...
Voila . c'est pour casser personne , je m'énerve pas ... mais ca me gonfle de voir ca ... et quand quelque chose me gonfle , je le dis .
sur ce , un up pour ark1337 ... c'est un mec sympa , un vendeur honnête , son matériel est neuf et n'a jamais servi car il a décidé de le vendre juste après l'avoir acheté ... et le prix qu'il en demande est justifié !