[VDS/ECH] Randall RG 50TC **NEUF, NEUF!!** 420€ *new price*

Rappel du dernier message de la page précédente :
ark1337
Ben j'ai pas été convaincu du faible volume perso, j'aime pas mentir aux clients ! (je suis pas non plus une pointe mais bon, il me semble qu'il sonne quand même bien mieux a un volume raisonable, si c'est pour faire que de la maison...)

Sinon dépêchez vous j'ai éventuellement un pote intéressé à ce prix, pour le mois prochain ^^
moonwalker
Ah si j'avais les sous...

Up pour un bon ampli !
moonwalker
Je serai peut-être intéressé après noël, si mes finances le permettent...
Y'aurait moyen de venir le tester ? Je suis sur Villeurbanne
ark1337
Ya moyen ouais A l'hotel de la musique à Villeurbanne, comme c'est fait pour la repet' tu pourra le pousser autant que tu veux.

Bon fête de noël oblige ça sera pas tout de suite. (je t'ai envoyé mes coordonnées par mp).
Invité
  • Invité
paparti ? argh pourtant c'est un bon ampli ... 420€ pour une bonne bête allez les gens on y va !
ark1337
Voui pas parti !!

Allezzz je veux mon lionheart :'(
Invité
  • Invité
allez tu l'auras courage

up !
pourquoi dire que cet achat était mauvais c'est pourtant un bon ampli ?bon si tu veux jouer du metal c'est ptet pas super saturé mai bon .....
Invité
  • Invité
pas super saturé pour du metal ?

ouarf o_O

bourrin va

non , il va très bien pour le metal ... argh , certains le trouvent trop metal , d'autres disent qu'il se cantonne au rock .

et bah la vérité : il fait très bien le gros son . pas énormément de gain ... enfin ... ptet pas autant qu'une ENGL fireball . en meme temps , tu peux le pousser pas mal , le son est touffu et la sonorité d'ensemble très bien pour du gros metal ... enfin , cet ampli est neuf , encore sous garantie et le vendeur je le connais vite fait il est très sympa !
Pour ceux que cela interessent,je vends le meme ampli sur Metz,acheté en juin 2008,donc encore garantie,au prix de 350 euros
Invité
  • Invité
ce post s'adresse a dracula57 :

t'es pas trop cool de venir en parler ici ... crée un topic au lieu de pourrir celui des ventes des autres ...

De plus , le randall d'ark1337 a un avantage de taille , il est NEUF ... ce qui représente une économie sympathique par rapport aux prix internet du neuf et rend le prix justifié .

je dis ca aux potentiels acheteurs , qu'ils ne se fassent pas avoir ... vaut mieux payer un chouya plus pour un truc complètement neuf que payer moins pour un truc qu'aura vécu , voyagé , tout ca ...

le tien , dracula57 , a déja 7-8 mois ... et est-il neuf ? non , c'est une bonne occase , mais il n'est pas neuf .

et donc , dracula , il ne peut concurrencer celui d'ark1337 . Que vient alors foutre ta proposition ici ? tu ne proposes pas la même chose , si je proposais MON randall qui a bientot 3 ans a 280€ sur ton topic (il est encore sous garantie thomann , logiquement ... ) tu apprécierais ?

Le prix d'ark1337 est justifié au vu de la qualité du matériel du fait qu'il soie neuf et concurrence donc directement le matériel neuf de chez thomann , musikstore etc ... je pense en plus qu'il est honnête , je le connais un peu et c'est un mec ultra sympa .

un peu le contraire de ceci :
Citation:
Pour ceux que cela interessent,je vends le meme ampli sur Metz,acheté en juin 2008,donc encore garantie,au prix de 350 euros
qui est je trouve grossier . tu portes assez bien ton pseudo dracula ...

en tout cas , je viens en tout cas de prouver par A+B que :
-ton produit n'est pas le même que celui d'ark1337 : il est plus vieux et n'est pas neuf .
-aimerais-tu que je viennes proposer le mien de randall a 280€ sur ton futur topic de vente ?
-tu es assez cher , pour a peine plus on a du matériel flambant neuf .

sur ce , je te souhaite une bonne vente , compte dracul ... mais sur un topic approprié et non pas sur le topic d'un autre gars ! et surtout pas pour briser son prix ...

Voila . c'est pour casser personne , je m'énerve pas ... mais ca me gonfle de voir ca ... et quand quelque chose me gonfle , je le dis .

sur ce , un up pour ark1337 ... c'est un mec sympa , un vendeur honnête , son matériel est neuf et n'a jamais servi car il a décidé de le vendre juste après l'avoir acheté ... et le prix qu'il en demande est justifié !
quelle rage.......Je ne cherche en aucune facon de casser la vente de ton ami,je suis sur Metz et celui que cela interesse peut venir le prendre,je ne fais pas d'envoi.Pour info ,toi le moralisateur qui se reconnaitra,mon ampli agé de 8 mois,sans aucun pet,ni éclat,niente est parti pour 300 euros.Et pourtant j'en voulais 430 au début mais je n'ai eu qu'une proposition à 300 que j'ai accéptée sino j'aurais le randall sur les bras.
Allez bonne nuit mon ami
Dracula57qui évitera de sucer ton sang!!!!!!!
Invité
  • Invité
rage ? moralisateur ?

tu peux pas créer un topic pour ta vente ? tu trouves pas ca malpoli ? traite moi de moralisateur tant que tu veux ...

bonne nuit ... en toute cordialité ...

tant mieux , je préfère les vampire femelles pis j'suis pas mécontent d'le garder mon sang ... xD
Dernier(s) UP : 01/02/2009 22:24, 30/01/2009 23:43, 26/01/2009 19:19, 25/01/2009 23:23, 24/01/2009 22:10

En ce moment sur ampli guitare...