Salut à tous,
Je mets en vente ce préamp à lampe qui fonctionne super bien, ça envoie du lourd, c'est Russe, un grain qui peut être comparé à un 5150...
L'utilistion de la bête est simple, une EQ 3 bandes (point faible de la bête car manque d'efficacité selon moi mais si vous avez un égaliseur ça roule...), un volume et un gain par canal.
Nous avons 2 "vrai" canaux : un clean et un lead, et 2 "faux", grâce à un boost qui transforme le clean en crunch, et le lead en un ultra lead !!!
Donc on a une bonne palette sonore... ce truc est vraiment orienté gros sons (ou il excelle), le clean est assez froid, moi je l'utilise avec un chorus généralement pour avoir quelque chose qui me plait... ça donne un clean bien "thrash des années 80..."
Autre point intéressant, les 2 sorties : l'une vers un poweramp ou un combo, l'autre pour aller vers une console ou une carte son, avec une simul. de HP intégré et assez réussi !
J'utilise ce préamp pour les répètes (dans le PA de l'ampli que je trouvais sur place), ce qui me permet d'avoir un gros son sans sortir ma tête d'ampli !
Vendu avec sa boite d'origine, son transfo et sa notice... en russe SVP !!!
L'idéal sera en faite un échange contre un pédalier simulateur ampli/multieffet, type Vox Tonelab dont j'ai un super souvenir... (+ compensation de ma part...)
VENDUE
PHOTO :