(VENDU) Fender Blues Junior

JuliusPuech
Je vends mon Fender Blues Junior (ainsi que ma Télécaster Custom 72' Japan - voir le lien dans ma signature !).

je préfère dans tous les cas une transaction en main propre.

Je le vends parceque grâce à lui je suis vraiment tombé amoureux de ces petits combos fender tout lampes et que je viens d'acheter la gamme supérieur, à savoir un vibrolux reverb !

Vous connaissez le modèle :
- 15 W tout lampe (ça envoie vraiment bien mais ça reste maîtrisable même en appart, ce qui en fait le parfait compromis ! perso je l'utilise avec un atténuateur pour faire cruncher sans faire hurler les voisins, et c'est vraiment le top du top !),
- speaker de 12",
- réglages : master, volume, bass, medium, treeble, reverb
- poids 14 kg
- finition tolex black

Les lampes sont neuves (elles doivent avoir au max 30 heures d'utilisation), l'ampli est joué uniquement chez moi et jamais poussé à fond de potard (je vais jamais au delà d'un léger crunch !). Il est dans un super état, aucun problème à signaler !

L'ampli est essayable / retirable sur Paris 11ème.

Pour les échanges, on peut inclure dans la transaction quelques effets et notamment : Carl Martin Quattro, Electro Harmonix Deluxe Memory Man, Boss RE-20 Space Echo, Boss FBM-1 Bassman '59, Ibanez ad80, Ibanez Tube Screamer, Compressor Keeley, Digitech Jimi Hendrix, Akaï Headrush, Proco Rat.

A vous
Clapton is God
Philippe123
Salut

Aurais-tu des samples de ton Blues Junior avec atténuateur par hasard?

Merci à toi et bonne vente

JuliusPuech
Va voir le lien sur la vente de ma télécaster dans ma signature, il y a quelques slampes dont certains avec un (léger) crunch. Ces samples ont été réalisés avec un weber mass lite 100W.

A priori l'ampli est réservé
Clapton is God
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Sep 2008, 12:52
vendu?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dernier(s) UP : 10/09/2008 12:44, 09/09/2008 19:08, 09/09/2008 13:01, 09/09/2008 08:47

En ce moment sur ampli guitare...