Vds ech combo blackstar ht-5 270 euros fdpi

axlpatton
je l'ai acheté il y a 1 mois 390 euros en magasin.
je m'en sépare car je veux me prendre la tête tiny terror que j'ai pu essayer tout le week end.
les 15 watts et le grain vintage de la tiny me pousse a vendre cet ampli que je trouve malgré tout génial...
un échange est possible contre une tiny en très bon état.

sinon j'en demande 300 euros frais de port inclus.(livré dans son carton d'origine)
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 04 Juin 2009, 20:34
Je ne veux pas te paraître discourtois, mais la tête est moins chère neuve sur thomann...
http://www.thomann.de/fr/black(...)d.htm
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
axlpatton
michelpoussette a écrit :
peut etre mais là c'est le combo! ;-)

merci
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 05 Juin 2009, 12:27
Autant pour moi, désolé...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
RottenEgg
tu rechercherais quoi à l'échange (à part un Tiny)?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
axlpatton
RottenEgg a écrit :
tu rechercherais quoi à l'échange (à part un Tiny)?

slt,

echange contre une tiny seulement.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 08 Juin 2009, 22:57
Salut, tu le ferais à combien en main propre?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 09 Juin 2009, 22:20
Vendu? Pas vendu? Y'a quelqu'un?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
axlpatton
slt,

excuse moi pas je ne suis pas souvent connecté en ce moment.

en main propre je te le fais a 275 euros.vu qu'il faut compter 25 euros de frais de port.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 10 Juin 2009, 19:16
Je vais encore réfléchir, sachant que je recherche plutôt une tête et que l'aller-retour me coûtera ~50 euros d'essence, mais que l'envoi en Suisse est bien compliqué et plus cher.
axlpatton
balou a écrit :
Je vais encore réfléchir, sachant que je recherche plutôt une tête et que l'aller-retour me coûtera ~50 euros d'essence, mais que l'envoi en Suisse est bien compliqué et plus cher.

t'es d'ou en suisse? parceque moi je suis près de la frontière.
sinon le combo te permet de brancher 2 baffles 16 ohms ou 1 8 ohms.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 10 Juin 2009, 19:58
Je suis dans la région de Lausanne. J'ai déjà regardé les km Lausanne/Montbéliard, ça fait ~320km a/r. Tu es près de la frontière côté Neuchâtel, je suppose?
Je sais que le combo permet de brancher un baffle, mais je cherche une tête pour aller avec un baffle que j'ai déjà, car le format tête est plus "sympatique" visuellement, associé à un baffle.
Sinon, effectivement, l'avantage du combo est que j'ai le choix entre une utilisation combo ou avec baffle, mais comme l'ampli ne bougera pas de chez moi... je me tâte encore.
axlpatton
nouveau prix:

270 euros frais de port inclus

ça fait le combo pour seulement 250 euros dans un état nickel...

il sera livré dans son carton d'origine.
Dernier(s) UP : 20/06/2009 09:28, 20/06/2009 00:45, 16/06/2009 23:35, 05/06/2009 12:25

En ce moment sur ampli guitare...