[Vds/Ech] Ampli ELKA 80W

Rappel du dernier message de la page précédente :
roorback
ba a vrai dire je vois pas trop c que je v faire du corps mdr .... c quoi comme bois et pourquoi tu la mi en piece a se que je vois ta toutes les pieces sauf le floyd ...
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Fév 2007, 00:41
roorback a écrit :
ba a vrai dire je vois pas trop c que je v faire du corps mdr .... c quoi comme bois et pourquoi tu la mi en piece a se que je vois ta toutes les pieces sauf le floyd ...

oui je garde le floyd, la plaque de manche pour une autre gratte que je bricole
le bois du corps je sais pas du tout ce que c'est
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
  • Invité
Salut je suis interressé par le ELKA.

Possibilité d'échange ? Je t'ai MP !
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 14 Fév 2007, 14:22
Dut's a écrit :
Je t'ai MP !

répondu
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 28 Fév 2007, 10:37
Bad Monkey vendu
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 02 Mar 2007, 12:12
alors il est pas beau mon gros nampli

Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cr0n
    le 02 Mar 2007, 12:53
Je serai ptet intéressé, je voulais savoir sur quel région t'étais, ou quelle ville, pour un essai éventuelle. Et aussi, avec la disto ( pas l'overdrive ) y'a moyen de pousser sans que ca devienne trop moche ? Genre pour une répete ? Et on peut jouer du Heavy, du bon métal avec ? Merci
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 03 Mar 2007, 14:49
Cr0n a écrit :
Je serai ptet intéressé, je voulais savoir sur quel région t'étais, ou quelle ville, pour un essai éventuelle. Et aussi, avec la disto ( pas l'overdrive ) y'a moyen de pousser sans que ca devienne trop moche ? Genre pour une répete ? Et on peut jouer du Heavy, du bon métal avec ? Merci

Salut,
alors oui cet ampli peut largement être utilisé en répéte (80W) même avec un batteur qui avoine
le metal passe sans pb même avec la disto de l'ampli, cependant l'ajout d'une pédale peu être judicieux pour tes disto plus extrême
pour l'essai ça me semble difficile car j'habite à Châlons en champagne dans la Marne donc à environ 2 heure de route de Versailles
voila si tu as d'autres questions
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 03 Mar 2007, 15:06
Ok, merci. Et, aurais-tu par hasard un quelconque moyen d'enregistrer un échantillon du son que peut produire ce combo ? Parceque je suis interessé, mais on est pas tout à coté ^^ Donc voila, ca me tente franchement, mais je me tate de l'acheter à l'aveuglette... J'ai une bonne gratte, mais bon, le prix me fait peur ^^ c'est pas cher pour ce que c'est ...
Le son que j'aimerai, c'est un bon son de Heavy / Progressif, sans tomber dans le gros metal avec un gain extreme. Un bon gain me satisferait tu vois ... Mais de la dynamique par contre, j'aimerai des palm mutes qui se sentent Donc voila, j'immagine que tu vas pas me dire " cet ampli n'est pas pour toi " mais sois le plus objectif possible stp
Merci
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 03 Mar 2007, 16:34
bon je viens d'essayer de m'enregistrer avec ma vieille webcam mais c'est mort car le son sature
bref cette semaine j'essayerais avec mon APN ce sera un peu mieu j'espére
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 03 Mar 2007, 16:45
Ok, parfait C'est pour donner une idée de la catégorie de son Avec un APN ca passe en principe. Merci en tout cas !
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 03 Mar 2007, 16:52
pas de pb
t'écoutes quoi comme groupe Heavy / Progressif histoire de voire si ça colle avec l'ampli
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 04 Mar 2007, 20:17
Mp
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 08 Mar 2007, 23:26
tanador
vendu ton ampli ?
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 16 Mar 2007, 20:02
non mais il est chez un ami qui débute la guitare
je le remettrerais peut etre en vente dans quelques semaines/mois
on verra
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Dernier(s) UP : 08/10/2007 07:24, 03/10/2007 12:45, 02/10/2007 22:48, 01/10/2007 22:44, 30/09/2007 20:03

En ce moment sur ampli guitare...