VDS divers micros(epiphone/ibanez, a debattre!)

BeRt?!
  • BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    BeRt?!
    le 10 Fév 2010, 15:29
Salut à tous!

bon, il est temps de faire un peu de tri, j'ai pas mal de micros grattes dont je ne me sers plus, alors si ça peut brancher quelqu'un, n'hésitez pas!

un set de micros Epiphone 57CH x2 et un HOTCH : ils étaient montés sur la G400 Custom ( donc 3 micros)

30€ le set des 3 FDPincl

un set de 2xGFS Bigmouth : 1ère upgrade sur la G400, qui m'a duré quelques années, mais j'ai finalement pu changer pour des Classic '57 de chez Gibson! l'avantage de ces Bigmouth, c'est qu'ils sont splittables

vendus

un set de Ibanez ACH1 et ACH2 : d'origine sur mon Ibanez demicaisse> humbucker pas mal typé Jazz, que j'ai changé pour un son plus Rockabilly/gretsch, etc.

20€ le set FDPincl

un set de GFS Nashville Retrotron : bonne bonne solution intermédiaire pour approcher d'un son plus Gretscheux.

vendus

Ils sont tous bien evidemment en bon état de fonctionnement, je les ai changés pour d'autres qui me convenaient mieux, donc ça peut servir a tout projet de biloute ou autre!

voila, les prix sont bien sur négociables, j'suis eventuellement ouvert aux echanges, sauf micros. donc effets, flightcase, accessoires divers, avec rajout de tunes eventuels, si y'a des choses qui vous interesse n'hesitez pas!
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 22 Fév 2010, 18:26
UP de soutien

Pas mal le vinyl AC/DC (je l'ai aussi, il est excelent ).

Et les Bigmouth sont bien ceux de droite ?

Peux-tu décrire un peu les trois micros de ton Epiphone ? (qui à super look avec les trois micros ) ?
BeRt?!
  • BeRt?!
  • Publié par
    BeRt?!
    le 23 Fév 2010, 12:23
salut BBG!

ouais les bigmouth,c'est bien ceux de droite!

pour les mic epiphone, honnetement je les trouvais un peu sourds a mon gouts, je boostais les aigues pour obtenir un son qui me conviennent. MAIS j'ai appris plus tard que le fait d'avoir les 3 mics collés les uns aux autres, ça les faisait marcher autrement ( dus sans doute aux aimants/champ magnétique). donc si t'en mets que deux dans ta config, ils sonnent comme ceux de la g400, qui sonnent moins sourds. J'etais surpris de comparer la g400 custom 3 mics aux g400 standard. donc, pour faire bref, en config 2 mics, je les ai pas testés, mais c'est un son humbucker sg , en gros (normal quoi!) ... t'as pas mal de video sur le net pour t'en rendre compte par toi meme. en tout cas, meme en grosse disto, pas un buzz, ces humbuckers font bien leur taf a moindre prix. voila, hesite pas si t'as d'autres questions, a bientot!

BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 23 Fév 2010, 12:25
Je vais tout betement aller regarder sur YouTub'

Parceque le G400 custom avec les 3 micros m'à toujours tenté, mais une guitare de plus ça prend de la place

Je vais me renseigner à Pigalle sur le prix d'une nouvelle défonce de micro !
BeRt?!
  • BeRt?!
  • Publié par
    BeRt?!
    le 23 Fév 2010, 12:31
yes! ...apres, pour etre sincère, j'ai pas trop trop compris le fait d'avoir 3 micros sur cette gratte, contrairement à sa grande soeur gibson. du coup, maintenant, elle est en mode 2 mic, et elle me plait bien comme ça!

BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 23 Fév 2010, 12:33
Tu fais comme malcolm Young, tu as un trou de micro au milieu alors ?

Je vois ça cet aprém, et je te dis ce soir
BeRt?!
  • BeRt?!
  • Publié par
    BeRt?!
    le 23 Fév 2010, 12:38
bah justement ,je m'attendais à me la jouer a la malcolm, mais je l'ai recuperée chez guitar garage, yohann m'avait carrement retailler un pickguard sur mesure, donc nickel!

BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 23 Fév 2010, 12:41
Super

Guitar Garage c'est dans la petite rue à l'angle d'Universal c'est bien cela ?
Un petit mag avec plein d'étuis de guitares ?

Tu penses que là ils pourraient me faire une défonce pour un autre micro ?
J'ai peur que ça coute cher
BeRt?!
  • BeRt?!
  • Publié par
    BeRt?!
    le 23 Fév 2010, 12:44
c'est rue dupéré, quand tu remontes en diagonales vers la place pigalle ouais. pour une défonce (de gratte bien sur), je sais pas du coup combien ça peut couter, hesite pas a leur demander. c'est sur quelle gratte que tu voudrais faire la modif?

BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 23 Fév 2010, 12:47
Je passe là-bas cet aprèm, je vais passer leur demander .

Et bien, tu vas te marrer mais ... sur une copie d'ES 335 !
Elle est pas creuse en fait, c'est une vraie solid body avec un look d'hollow comme je l'aime .
BeRt?!
  • BeRt?!
  • Publié par
    BeRt?!
    le 23 Fév 2010, 12:49
ah ouais? marrant! et du coup ça sonne plutot comment, genre grosse solid body type les paul?

BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 23 Fév 2010, 12:51
Et bien oui, ça sonne très LP sur le micro grave et par contre le micro chevelet sonne plutôt SG ...

Mais elle est bizarre, parceque dans un ampli, le micro grave sonne très bien et dans un autre c'est le chevalet qui sera bon .

Le hasard des copies chinoises
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 24 Fév 2010, 20:14
Bonsoir,

Je te UP discret

Juste, si un jour ça t'interesse, une défonce pour un nouveau micro coûte 45€ chez Guitar Garage !

Bonne soirée
Dernier(s) UP : 16/09/2010 17:52, 17/05/2010 15:03, 06/04/2010 13:30, 30/03/2010 12:25, 26/03/2010 18:04

En ce moment sur accessoires et Lutherie...